Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 octobre 2014

Ella et Micha tome 3 Pour toujours nous - Jessica Sorensen


Ella et Micha tome 3 Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Résumé :

- Oui, je le veux. Oui. Oui. Je le...
Micha écrase sa bouche contre la sienne.
Un baiser doux et tendre... puis passionné et sauvage.
Il me prend dans ses bras. Tous mes soucis s'envolent.
Tout ce que je veux, c'est être avec lui.
Le contact de ses lèvres avec ma peau et la douceur de la musique
m'emplissent d'amour et de désir.
Parfois, je me sens tellement aimée
que j'en ai du mal à respirer...

  • Broché: 256 pages
  • Éditeur : Hachette Black Moon (1 octobre 2014)
  • Collection : Black Moon Romance


Extrait :

Micha :
"   Je me penche contre la cloison en plastique qui nous sépare de lui. Lila pose une main sur mon bras.
- Calme-toi, Micha.
  Ses cheveux blonds et sa robe rouge sont trempés et dégoulinent sur les sièges en cuir. Pendant qu'on attendait Ella, Lila et Ethan ont tué le temps en sautant dans l'océan du haut d'une falaise. Aujourd'hui, on aurait tous dû s'amuser. Au lieu de ça Ella a préféré me poser un lapin.
  A notre mariage.
  Je donne un coup de poing dans la cloison. Je suis en train de perdre mon sang-froid. Je n'arrive pas à croire qu'Ella ait fui une nouvelle fois."

Couverture de The Secret, Tome 4 : The Ever After of Ella and Micha

Ella :
"Seul Micha compte. Micha est ma lumière."
******
" - Tu as toujours été là pour moi, Micha. Même dans les pires moments.
- Toi aussi. Tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi.
- Toi et moi contre le monde entier, dis-je tandis que les larmes dévalent sur mes joues.
- Toi et moi pour toujours, Ella May.

Avis de Lili :

    Micha est prêt pour son grand Jour, son mariage avec Ella. Il est aux anges, il attend ce moment où Ella va lui appartenir pour toujours depuis si longtemps. Mais après un moment d'attente, il réalise qu'Ella ne se présentera pas et par à sa recherche.
    Le jour de son mariage, Ella a reçu un colis de la part de sa grand-mère maternelle. Ce colis va lui faire peur, et ses doutes, ses incertitudes et ses peurs vont refaire surface. Mais Micha est loin de se laisser dépasser par les côtés sombres de sa fiancée et serra là pour elle quoi qu'il arrive, jusqu'à mettre de côté le rêve de sa vie : une tournée pendant trois mois.
    Le dernier tome qui conclut une série bien sombre. La romance est présente, moins addictive que le premier tome mais plus concrète. Le couple a évolué, mais l'intrigue tourne toujours autour du côté sombre d'Ella, un peu "déjà vu".
    J'ai beaucoup apprécié les petits flash back de nos personnages qui se remémorent des moments forts, comme leur première rencontre à 4 ans ou leur premier baiser. L'écriture est toujours aussi fluide et simple à lire. L'auteure nous offre le point de vue des deux personnages principaux, un plus dans les romances que j'apprécie de plus en plus. 
    C'est un tome qui se laisse lire, mais ne vous attendez pas à découvrir de nouvelles aventures, car l'évolution de ce troisième tome est loin d'être originale. C'est une simple conclusion à la relation entre Ella et Micha face aux problèmes de celle-ci vis à vis de son passé. J'aurais apprécié que la maison d'édition nous offre la petite histoire entre Lila et Ethan avant de sortir cet dernier tome. 
Une conclusion adéquate à la série, mais loin d'être exceptionnelle.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...