Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 25 octobre 2014

Beachwood Bay tome 3 Unchained - Melody Grace

Couverture Unchained

Beachwood Bay tome 3 Unchained de Melody Grace

Résumé :

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »
  Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

  Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
  Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.
  Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…
  Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?


  • Broché : 331 pages
  • Éditeur : EDITIONS PRISMA (16 octobre 2014)
  • Langue : Français


Extrait :

Carina :
" - Ne te gêne pas, darling, dit-il alors. Quand tu auras fini de te rincer l’œil…

  Je lève les yeux sur son visage, je rougis, puis je le regarde plus attentivement et soudain tout se met en place.
- Oh… – Mon cœur se serre dans ma poitrine et je le reconnais. – C’est toi.
  Une barbe de trois jours, cheveux en bataille décolorés par le soleil. Et une paire d’yeux couleur océan en pleine tempête qui me fixent mécontents, comme si j’étais la dernière personne sur cette terre qu’il avait envie de voir.
  Et, je peux le dire, le sentiment est totalement réciproque.
- C’est moi, acquiesce Garrett Sawyer, avec son accent traînant du sud. Il se penche, m’arrache le vase de la main et le pose sur la console, énervé.
- Et maintenant, tu veux bien m’expliquer ce que tu fabriques à te balader dans ma maison à 3 heures du matin ?
  Je laisse échapper un soupir, au désir se mêle l'irritation. J'ai frôlé la crise cardiaque en me retrouvant face à lui tout à l'heure, et monsieur le prend de haut ?
- Ce n'est pas ta maison, je réplique, le cœur encore à cent à l'heure. C'est la mienne.
- Eh bien, si on veut être précis, en fait, elle appartient à Emerson, me corrige Garrett, le regard furieux. Mais je suis le seul ici à avoir l'autorisation d'y vivre.
- Pourquoi as-tu besoin d'un toit ? je demande, m'efforçant de me calmer, tout en me recoiffant et en réjustant ma robe. Tu ne vis pas au-dessus de ce vieux bar affreux ?
- Nan, répond Garrett en s'approchant, et un sourire désinvolte se dessine sur ses lèvres de rêve. D'habitude, je vais direct dehors et je me roule dans la boue comme un cochon."
Couverture : Beachwood Bay, Tome 3 : Unconditional
Garrett :
"  Elle est assise, recroquevillée les bras autour des genoux. Ses épaules tremblent, et je peux l'entendre pleurer, l'écho de chacun de ses sanglots me frappe en plein cœur.
  Je ne réfléchis même pas, je m'agenouille à côté d'elle.
- Hé, je murmure, en tendant la main.
  D'instinct, elle a un mouvement de recul. Merde. Je suis accablé par sa réaction, qui en dit long sur une douloureuse vérité, que j'ai du mal à supporter. Combien de gens l'ont-ils blessée ? Combien devraient payer pour ça ?"


Avis de Lili :

    Carina McKenzie est la sœur aînée de Juliet, elles sont tellement différentes. Carina est la jeune femme enviée, élégante, impeccable en toute circonstance, et qui est déterminée à avoir un mariage exemplaire avec un homme riche. Mais lorsque le jour tant attendue se rapproche enfin, tout bascule. Son futur mari idéal, sa futur vie parfaite n'est pas du tout ce qu'elle avait prévu. Son fiancé n'est jamais content de ses efforts, et lève la main sur elle pour la deuxième fois. C'est trop pour Carina, elle décide de fuir et se réfugie dans la maison de son enfance à Beachwood Bay.
    Mais la maison n'est pas vide, l'ancien associé de son beau-frère Emerson, Garrett Sawyer, a déjà déposé ses bagages dans la maison. Acceptant la cohabitation, ils vont apprendre l'un sur l'autre à force de répliques bien cinglantes et moments tendres.
    Ce troisième tome est une belle romance, une saga qui se bonifie avec le temps. La romance est magnifique, sensuelle et tendre. L'histoire st agréable, l'écriture simple et fluide. Un livre qui est très facile à lire.
    Les deux personnages ont un comportement passé qu'ils voudraient oublier. Le personnage de Carina montre une belle évolution dans son comportement. elle passe de hautaine à sympathique. Elle essaie d'apprendre de ses erreurs passées, de devenir une femme agréable, elle-même et plus celle que l'on attend. Quant à Garrett, après l'avoir aperçu plusieurs fois dans les deux premiers tomes, on apprend enfin à le découvrir. Il cache un secret sur son passé et sa fuite à Beachwood Bay, le voile se lève enfin sur ce détail. C'est un homme fort et dure, mais tendre et doux à la fois. Il a le cœur sur la main. Les personnages des tomes précédents sont présents et apportent une petit touche supplémentaire à l'histoire.
    L'auteure nous offre une belle romance, autour de personnages intéressants qui ont de la répartie et de l'humour. Au fil de la lecture, on sourit, on grimace, .... énormément d'émotions réunies. L'intrigue n'est pas innovante, mais captivante et additive. Belle lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...