Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 4 août 2014

KGI tome 2 Seconde Chance - Maya Banks

Seconde chance

KGI tome 2 Seconde Chance de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.


  • Relié : 408 pages
  • Éditeur : Milady (10 juillet 2014)
  • Collection : SUSPENS


Extrait :


"- Ça ne va pas bien ? explosa Garrett. Elle est blessée. Elle a un trou dans le bras. Et elle est enceinte, bordel !
   Sam déglutit et baissa de nouveau les yeux sur la jeune femme, qui avait de nouveau fermé les yeux.
- Garrett, s'il te plaît, ne discute pas. Je la connais.
- Mais qui est cette fille, bon sang ?
  Il jeta un regard noir à ses frères.
- Elle est à moi."

Couverture : KGI, Tome 2 : Seconde chanceCouverture : KGI, Tome 2 : Seconde chance


"- Elle a besoin d'un soutien-gorge. Une histoire de grossesse et de gros seins...après ça, je n'écoutait plus.

   Donovan ricanait en silence. L'enfoiré.
- Eh bien, trouves-en-lui un, répondit son autre frère.
   Il aurait presque réussi à l'avoir, avec cette expression renfrognée et hargneuse du type qui trimbale avec un bâton à clous dans le cul. Oh, oui, il était très bon. Cependant, Sam finit par détecter un semblant de lueur amusée dans son regard.
- Trois femmes vivent dans cette maison. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un putain de soutif, grommela-t-il.
- Hum... Rusty et Rachel sont moins équipées à ce niveau, déclara Donovan, tournant autour du pot. Non pas que Sophie soit énorme, ni rien, mais les siens sont tout de même plus gros.
   Tous trois se rendirent compte en même temps de ce que cela signifiait. Il firent la grimace, Garrett ouvrant la bouche par intermittence, saisi d'horreur.
- Eh merde. Ça ne nous laisse plus que maman, souffla Sam.
   Garrett recula en levant les mains.
- Oh que non. Plutôt crever. Je ne demanderai pas un soutien-gorge à maman. C'est tout bonnement... dégueulasse.
   Donovan, lui, donnait l'impression d'avoir avalé un cafard. Ils se tournèrent alors vers leur aîné.
- C'est ta nana. Tu te démerdes.
   Sam se racla la gorge.
- Papier caillou ciseaux?
- Dans tes rêves! rit Don.
- Chochottes.
- Je t'en prie. On te paiera ta thérapie, lança Garrett."

Avis de Lili :

     Sam, l'aîné de la famille Kelly est en mission avec son équipe au Mexique. Ils sont à la recherche d'informations pour le gouvernement sur un revendeur d'armes, un certain Alex Mutton. Lors de cette mission, Sam fait la connaissance d'une serveuse, Sophie, et tombe complètement sous le charme de celle-ci. Après avec reçu une information importante d'un contact anonyme, il doit la quitter mais compte bien revenir avant son départ. Malheureusement à son retour elle a disparue.  Après cinq mois, Sam ne cesse de penser à Sophie jusqu'à qu'il la repêche dans le lac près de chez lui à moitié morte et enceinte. De multiples questions reviennent hanter les frères Kelly : comment est-elle arrivée ici alors qu'elle ne connaissait que peu de détails de Sam ? Et pourquoi est-elle venue à lui ? Où avait-elle disparue ? Qui l'a blessée ?  Et le bébé ? ....
    Ce tome est totalement génial. Cette saga est l'une de mes préférés dans le genre. L'intrigue est menée avec brio entre la relation de Sam et Sophie, ainsi que la menace que représente la famille Mutton.
       Sophie est forte malgré une fragilité à la surface. Elle a du mal à faire confiance, et entre les frères Kelly qui ne cessent de remettre en question ses paroles, surtout Garrett, elle doit rivaliser d'effort pour les convaincre de son honnêteté et de ses sentiments envers Sam. Sam est l'aîné et un grand protecteur. Il aime que sa famille soit en sécurité et fait tout pour, mais dans ce tome c'est un vrai challenge pour lui. Car le danger est présent à tout moment, et près de tous les membres de sa famille. La relation évolue au centre d'un monde de brute, mais les sentiments sont sincères et profonds.
     L'action est moins présente, mais le suspense est un vrai supplice. Les rebondissements sont nombreux. les émotions sont intenses. L'auteure nous emmène dans un univers romantique en plein centre d'une guerre. L'humour est toujours aussi agréable. Le plaisir de retrouver les membres de la famille Kelly et du KGI est un vrai délice.
      Du suspense à revendre, des émotions et de l'action bien associées, des personnages attachants, que du bonheur !! Vivement la suite sur Garrett !!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...