lundi 25 août 2014

Drew & Fable tome 2 Deux mois sans lui - Monica Murphy


Drew & Fable tome 2 Deux mois sans lui de Monica Murphy

Résumé :

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle. 
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

  • Broché : 383 pages
  • Éditeur : Milady (21 août 2014)
  • Collection : ROMANS


Extrait :

Drew :
"  Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose de si incroyablement stupide que la culpabilité et le regret que cette action a suscités planent au-dessus de votre jugement, vous consumant de l'intérieur, jusqu'à ce que vous ne parveniez plus à voir, à entendre ou à penser à rien d'autre ?
   C'est mon cas. J'ai fait beaucoup de choses que je regrette et pour lesquelles je me sens coupables, mais la pire des choses que j'ai faites est arrivée hier.
   J'ai laissé la fille que j'aimais, seule dans son lit, comme un sale machiste qui se sert d'une fille pour assouvir ses besoins et la quitte : c'est moi. Je suis devenu ce type.
   Mais ce n'est pas vraiment moi. Je suis amoureux de cette fille nue dans son lit. Simplement, je ne la mérite pas.
   Et je le sais."

Click to Save

"   Avant de l'embrasser, je murmure contre ses lèvres :
- Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi, tu m'as manqué."
*******
"Feu et passion
Ardents
Brûlent en nous
Lueurs vives d'un
Extraordinaire amour" 

Avis de Lili :

   Cela fait deux mois que Fable s'est réveillée seul avec seulement un petit mot de l'homme qu'elle aime, Drew Callahan. Il lui a brisé le cœur, la vie continue pour elle. Elle doit s'occuper de son jeune frère adolescent, Owen. Lors de son service au Room, elle fait la connaissance de Colin, un homme séduisant qui lui propose un nouveau boulot , mieux payé et dans un restaurant réputé. elle ne peut qu'accepter, car sa mère alcoolique et drogué n'a toujours pas retrouvé de travail. 
   Cela fait deux mois que Drew est parti et qu'il a laissé la femme qui aimait derrière lui, et il souffre. Il ne cesse de penser à elle, il a besoin d'elle, mais Il pense qu'elle l'a oublié et doit le détester. Pour une première fois, il accepte l'invitation de ses coéquipiers pour une fête dans un nouveau restaurant. Et les voilà réunis tous les deux dans la même pièce après une séparation de deux mois.
   C'est une belle suite, une romance intense et magnifique. Ce second tome tourne énormément sur le passé de Drew et sa façon de faire face aux problèmes : la fuite. Mais cette fois, il compte tout faire pour garder Fable auprès de lui et la première solution est d'arrêter de fuir et d'assumer ses actes. Quand à Fable, elle pardonne vite, bien trop vite, c'est dommage quelques scènes marrantes pour faire marcher Drew au pas, aurait été superbe.
    L'écriture de l'auteur est fluide et simple, très facile à lire. Le point de vue des deux personnages est agréable, connaître les pensées des deux parties nous fait ressentir et comprendre plus facilement le comportement des personnages.
    Deux personnages magnifiques. Drew a un passé sombre et voudrait oublier celui-ci, mais sa belle-mère, Adèle en a décidé autrement. Et son père ne cesse de l’appeler pour parler d'Adèle. Quant à Fable, malgré son jeune âge c'est une jeune fille forte, mature, indépendante et adorable. Elle a un passé qui ne cesse de lui coller à la peau, mais elle ne se laisse pas démonter pour ça, elle lève la tête et repart. Puis nous découvrons de nouveaux personnages, Jen et Colin, qui feront partis du prochain tome. 
   Ce second tome est différent du premier, mais est aussi touchant et sombre. Les personnages évoluent, ainsi que leur relation. Le rythme est agréable, une lecture intense et troublante. 

Avis de Didine :

   Même si j'en ai apprécié la lecture, ce tome est moins prenant, moins de suspens, il se passe moins de chose. Peut-être un peu plus porté sur Fable, sa vie compliquée entre sa mère et son père,sa nouvelle complicité avec Jen, une amitié avec Colin qui va ouvrir sur le tome 3 qui sera axé sur ces 2 derniers. On découvre un Drew prêt à tout pour changer et pouvoir garder Fable et l'amour qu'ils se portent.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...