Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 1 juillet 2014

KGI tome 1 En Sursis - Maya Banks

En sursis

KGI tome 1 En Sursis de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque
Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

  • Relié: 504 pages
  • Éditeur : MILADY (19 juin 2014)
  • Collection : SUSPENS


Extrait :

"  Sam examinait toujours les photos, l'air sérieux et concentré.
- On dirait bien Rachel.
  Il énonça cette phrase d'une voix lente, comme si ces mots lui faisait mal, comme s'il lui était difficile d'admettre qu'Ethan n'était peut-être pas fou ) lier.
- C'est Rachel, affirma Ethan, l'impatience bouillonnant dans ses veines. Crois-moi, j'ai tout passé en revue. Je suis resté debout toute la nuit à étudier ces documents, à me dire que tout ça n'est qu'une blague douteuse. Mais si c'est vrai? Tu crois que je peux me permettre de tout balancer à la poubelle et de faire comme si je n'avais rien reçu? Bon Dieu, si elle est en vie... si elle enfermée dans un trou à rat depuis un an...
  Il s'interrompit, presque à bout de souffle, essayant de contrôler sa rage. Il serra puis desserra le poing en pensant à l'horreur que cette idée représentait. Cette pensée l'obsédait depuis la veille. Rachel. Vivante. Tenue prisonnière et subissant dieu sait quoi.
- Sam, il faut que tu m'aides. J'ai besoin du KGI pour ça. Vers qui d'autre je pourrais me tourner? Personne d'autre ne va me croire. Tu me tannes depuis des lustres pour que je vienne travailler avec vous. Fais ça pour moi. Aide-moi, et je suis à vous."

The Darkest Hour

"- Mais nous protégeons les nôtres, dit-elle comme si elle répétait les mots d'un autre.
- La devise des Kelly. Tu vois, tu as plus de souvenirs que tu le crois.
- Faut pas faire chier les Kelly, ajouta-t-elle."

"- Enfoiré! hurla-t-il. Tu me le paieras. La devise numéro deux des Kelly :«Ne pas s'énerver. Se venger.»"

Avis de Lili :

       Ethan Kelly, ex-agent de la navy, ne s'est toujours pas remis de la perte de sa femme Rachel. Il y a déjà un an lors d'un crash d'avion en Amérique du Sud, Rachel est morte et aujourd'hui, Ethan reçoit une lettre avec la preuve que sa femme est en vie et toutes les instructions nécessaire pour la retrouver. Ne pouvant agir seul, il fait appel à ses trois frères aînés, Sam, Garrett et Donovan. Après quelques recherches et préparations, les frères partent en mission en Amérique de Sud au sauvetage de Rachel.
         Ce premier tome dans la section romance suspense est pour moi une réussite. L'intrigue est très bien menée et palpitante. Le suspense est présent, ainsi que l'action et les rebondissements. Le rythme est soutenu, aucun temps mort. Le côté romance est aussi très bien menée. Le couple est très crédible et leurs sentiments intenses. L'écriture reste très agréable, toujours dans la même lignée, le même style que l'auteure utilise dans ces autres romans. 
         Les personnages sont attachants et touchants. La famille Kelly est digne d'être connue aussi bien pour leur loyauté, leur lien et leur humour. C'est une famille de six frères, tous avec une carrière dans l'armée, Sam l'aîné, Garrett, Donovan, Ethan et les jumeaux, Nathan et Joe. Deux parents adorables, Marlene et Frank, adorent aider leur prochain. Même si l'intrigue tourne autour d'Ethan et Rachel, on est attiré par tous les personnages. J'ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes. 
          C'est un tome rempli d'émotions, de suspense et d'action. Un mélange de solidarité fraternelle, d'amour inconditionnelle et familiale. D'angoisse, de frustration et de colère. Une belle panoplie de sentiments au centre d'une belle intrigue.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...