mercredi 18 juin 2014

Beachwood Bay tome 2 Unafraid - Melody Grace


Beachwood Bay tome 2 Unafraid de Melody Grace

Résumé :

   " ET SI LE PLUS GRAND DÉFI
ÉTAIT D'AFFRONTER L'AVENIR SANS FLEUR ?
SANS PEUR... UNFRAID."

   Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abîmées par la vie.

  Hunter Covington était déjà l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
  Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié et je me sens perdue...


  • Broché : 328 pages
  • Éditeur : EDITIONS PRISMA (12 juin 2014)


Extrait :

Brit :

" - Qu'est-ce que tu veux ? 
  Hunter esquisse un sourire amusé.
- Qu'est-ce que tu veux ? répète-t-il. C'es tout ? Pas de "Comment vas-tu ?", ou "Qu'est-ce que tu de viens ?", ou encore, "Désolée de t'avoir plaqué, il y a trois ans".
  Il plaisante ?
- Donc, je vais bien, merci de t'en inquiéter, continue Hunter tout en regardant autour de lui. Il se dirige vers le mannequin, examine de près le déshabillé sur lequel je travaille. J'ai fini la fac, la famille va très bien, merci. Et toi ?"
Couverture : Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid
"- Je vais te prouver que tu as tort.
- Comment ça ? je réponds, perplexe.
- C'est simple, répond Hunter, le regard plein de certitude. Si les gens te laissent tomber, s'ils te quittent, et te cassent, et te mentent, eh bien pas moi. Je serai là pour toi, Brit. Je ferai ce qu'il faut, et je n'arrêterai pas de te le montrer, et de te prouver que tu te trompes, jusqu'à ce que tu l'acceptes. Je ne suis pas comme les autres."

Avis de Lili :

Brittany Ray a grandi dans une petite ville où les réputations vont très vites. Ayant grandi avec un père absent et une mère junkie, Brit a appris très vite que les personnes que l'on aime, nous abandonnent. Après le départ de son frère Emerson et sa fiancée, Brit se jette dans sa passion le stylisme et pense ne jamais connaitre le bonheur.
Hunter Covington vient de finir ses études à Yale. Sexy et riche héritier, il veut sa liberté et décide de la prendre en retournant à Beachwood Bay au ranch de son grand-père qu'il a hérité. 
Hunter est le rêve de Brit. Brit est le rêve de Hunter. Après avoir passé une nuit ensemble il y a trois ans, Brit s'est sauvé avant l'aube, pensant ne pas mériter une homme comme lui. Hunter va tout faire pour lui prouer qu'elle est digne d'être aimée comme il se doit. 
C'est une belle romance, malgré ses petits défauts. L'intrigue est prenante, le début démarre doucement. L'amour déchirant entre deux personnes écorchés et blessés par leur passé respectif et leurs secrets. On s'attache très vite à Brit, que l'on aperçu dans le tome 1 et à Hunter. Emerson et Juliet font une petite apparition, ainsi que Garrett et Lacey.
L'écriture est simple, facile à lire. Comme dans le premier tome, on revoit le passé des personnages par petit flash-back. 
Une belle romance, même si la fin est prévisible, l'auteure fait durer le suspense sur leur secret au fil des pages. Un moment agréable !
Le prochain tome devrait être sur Lacey.

Avis de Didine :

Une romance comme il se doit, un amour d'une nuit qui ne s'efface pas et qui réapparaît quelques années plus tard. Des personnages qui se sentent indignes d'être aimés. Une histoire romantique des plus "basiques" mais qui fait toujours plaisir à lire. Une écriture simple, concise. J''en ai apprécié la lecture. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...