Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 2 mai 2014

Rainbow Valley tome 1 Un cowboy à l'horizon - Jane Graves


Rainbow Valley tome 1 Un cowboy à l'horizon de Jane Graves

Résumé :

Il y a des choses qu'on n'oublie pas...

Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale du Texas pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, son amour de jeunesse – pour qui ses sentiments sont restés intacts malgré les années –, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne s'annoncent pas de tout repos...


  • Relié: 504 pages
  • Éditeur : MILADY (18 avril 2014)
  • Collection : Central Park


Extrait :

"  Elle démarra.

- Bonne décision.
- Je vois que tu es toujours aussi autoritaire.
- Je préfère penser que je guide des gens qui en ont besoin. Je vois que tu es toujours aussi entêté. 
- Je préfère penser que c’est une réaction naturelle à l’autoritarisme de certains.
- Ce n’est pas parce que je suis autoritaire que j’ai tort, remarqua Shannon.
- Pourquoi tu ne m’as pas dit tout de suite qu’on allait à Austin ?
- Tu serais monté dans ma voiture si je te l’avais dit ?
- Non.
-Tu as ta réponse."


Cowboy Take Me Away by Jane Graves
" - Tasha a présenté Ginger à Rita. Elle m'a dit que tu lui avais tout expliqué pour qu'elle puisse s'occuper de Ginger. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Je pense que je l'ai fait. Mais apparemment, pas assez fort.
- Et elle n'a absolument pas mentionné Paris Hilton. Je suis désolée. Tu avais raison. Voilà, dit-elle, le front plissé sous l'effet de l'énervement, je l'ai dit. 
  Luke eut un sourire arrogant.
- D'accord. Récapitulons, histoire de vérifier que j'ai bien compris. Tu avais tort et j'avais raison. Exact ?
- C'est exactement ce que je viens de dire, non ?
  Luke se renforça dans le canapé et sourit de nouveau.
- Tu es incroyablement belle quand tu t'excuses.
- Et toi tu es incroyablement agaçant quand tu es sarcastique, rétorqua-t-elle en se levant." 

Avis de Lili :

Luke et Shannon sont deux anciens amours de jeunesse, séparés par un malentendu dix ans plus tôt. Lors de leur retrouvaille après tant d'année, leurs sentiments et leurs désirs sont restés intact. Une belle seconde chance.
C'est une romance magnifique, tout en étant loin d'être originale. C'est du déjà vu, lui avec une enfance dure, sexy, renfermé et qui cache ses sentiments. Elle, une jeune femme quasi parfaite qui tombe sous le charme du bad boy. Malgré cela j'ai adoré, sentiment, passion, désir et humour, un beau mélange. L'intrigue tourne autour de non-dits et de malentendu datant de 11 ans. Les animaux prennent une grande place dans ce tome. Les personnes sont attachants et surtout ont un caractère bien marqué.
Une romance émouvante et romantique, remplie de sentiments et de passion, des personnages intéressants avec du caractère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...