Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 15 mai 2014

Comment épouser un millionnaire tome 1 Liaison à durée déterminée - Jennifer Probst


Comment épouser un millionnaire tome 1 Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Résumé :

Pour le millionnaire Nicholas Ryan, la notion de mariage n'a absolument aucun sens. Pourtant s'il veut hériter de la société de son oncle, Nick doit impérativement se marier, et vite, comme stipulé dans les clauses du contrat de succession. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa petite sœur rencontre de grosses difficultés financières, une idée lumineuse lui vient : en échange de l'argent dont elle a besoin, Alexa l'épouse pour une durée d'un an. Tous deux se détestent depuis l'adolescence, il n'y a donc aucune chance que d'éventuels sentiments s'en mêlent. Enfin ça, c'est ce qu'il croit, jusqu'à voir apparaître la beauté plantureuse qu'elle est devenue et qu'il n'avait pas vue depuis treize ans...

  • Broché : 285 pages
  • Éditeur : J'ai lu (14 mai 2014)
  • Collection : Semi-poche sentimental



Extrait :

Liste d'Alexa pour son sortilège :
"Numéro un : un supporter des Mets.
Numéro deux : apprécie la littérature, l’art et la poésie.
Numéro trois : croit en la monogamie.
Numéro quatre : désire des enfants.
Numéro cinq : sait comment communiquer avec une femme.
Numéro six : aime les animaux.
Numéro sept : a un code d’éthique et ne ment pas.
Numéro huit : fait bien l’amour.
Numéro neuf : a le sens de la famille.
Numéro dix : peut me donner mille cinq cents dollars tout de suite."
" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.
- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.
  Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.
- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Avis de Lili :

Il y a treize ans, Alexa recevait son premier baiser d'un garçon qui n'a fait que la blesser par ses moqueries. Aujourd'hui, Alexa va épouser ce garçon, Nick Ryan, le frère de sa meilleur amie Maggie. Devenu un homme sexy et riche, Nick est toujours aussi tyrannique et autoritaire, mais il a l'argent dont elle a besoin pour aider ses parents à sauver leur maison.
Nicholas a besoin d'une épouse dans les plus brèves délais s'il veut hériter de l'entreprise de son oncle. La seule épouse digne de confiance et qui correspond à ses critères : pas d'attache, pas attiré sexuellement, pas d'animaux de compagnie, ... est Alexa.
Mais lors de leur rencontre pour finaliser leur contrat pour un an de mariage, ils ne s’attendaient pas à subir une telle attirance.
Cette romance est complète, j'ai passé un superbe moment. Les personnages ont du caractère, de l'humour et font des étincelles ensembles. Le contrat du mariage arrangé est une belle idée, surtout que les personnages sont sûrs de ne rien ressentir ou tout du moins de s'abstenir de dévoiler leur attirance. Mais Alexa est une vrai tempête dans la vie bien carré de Nick, et elle va créer certaines situations très hilarantes. Même si la romance est prévisible, les pages filent à une vitesse avec aucun temps mort ou ennui à l'horizon. J'aurais bien aimé que cela dure encore quelques chapitres.
Ce premier tome est une romance peu originale, mais légère, sympathique, avec de l'humour et de la tendresse. Les personnages sont attachants. L'auteur nous offre dans l'épilogue, le début de la prochaine intrigue sur Maggie Ryan.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...