lundi 10 février 2014

Beautiful Stranger - Christina Lauren


Beautiful Stranger de Christina Lauren

Résumé :

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude: les hommes, c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella. Max est connu du tout-New York pour son amour des femmes. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines , il ne s’était jamais posé la question de construire une relation durable. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…
  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (10 octobre 2013)
  • Langue : Français



Extrait :

"Je m'égosille en frappant le bar : « Hé ho ! » 
- Il fait exprès de t'ignorer, hein ? 
 Je regarde par-dessus mon épaule (et plus haut encore) l'homme collé contre moi, au bar. Il a la taille d'un séquoia, ou presque ! Il désigne le barman d'un signe de tête pour être sûr de se faire comprendre. 
-  Il ne faut jamais crier sur un barman, princesse. Surtout s'il sait ce que tu vas prendre : Pete déteste faire des cocktails de fille. 
  Bien sûr. C'est bien ma chance de rencontrer un mec sublime alors que je viens de jurer que tout ça, c'est fini pour moi. Un type avec un charmant accent so british. Le destin se fout de ma gueule. 
- Et comment sais-tu ce que je vais commander ? 
  Mon rictus s'élargit. Lui aussi me sourit, il a tout de même l'air moins ivre que moi. Sans tous les shooters que j'ai ingurgités, j'aurais à peine fait attention à lui. Une Sara sobre aurait répondu par monosyllabes et un hochement de tête gêné. Ç'aurait été tout. 
- Je vais peut-être demander une pinte de Guinness. Qui sait ? 
-  Impossible. Je t'ai vu commander des petits verres violets toute la soirée. 
  Il m'a observée toute la soirée ? Je n'arrive pas à savoir si je trouve ça fantastique ou angoissant. Je pivote sur mes talons, il suit mes mouvements. Il a un visage carré à la mâchoire marquée, des pommettes saillantes et des yeux lumineux. Une fossette se creuse sur sa joue gauche quand il sourit. Ce mec mesure bien plus d'un mètre quatre-vingt-dix, explorer son torse pourrait me prendre des années. 
  Salut, Big Apple. 
  Le barman se retourne et jette un coup d'œil au type à côté de moi. Mon bel Anglais hausse à peine la voix. Grave et profonde, elle porte sans effort : 
- Trois doigts de Macallan's, Pete, et quelque chose pour mademoiselle. Tu l'as fait attendre ! 
  Il se tourne vers moi, avec un sourire qui a pour effet d'infuser une chaleur suspecte dans mon ventre 
- Combien de doigts pour vous ? "


"– Je suis heureux que nous soyons au complet, dit Bennett en entrant, l’air d’avoir gagné le pari le plus ridicule et le plus important de tous les temps. « Belle photo, Stella. Un bar ? »
  Mes yeux s’écarquillent :
– Quoi, tu penses que la cage d’escalier du dix-huitième étage, c’est mieux ?
  Il tourne la tête vers Chloé :
– Sérieux, Chlo ? Tu lui as raconté ça ?
– Bien sûr !
  Elle fait un geste d’impatience. Derrière elle, Max éclate de rire :
– Tu as fait ça, Bennett ? Baiser ton assistante au boulot ?
– Et pas qu’une fois, murmure Chloé.
  Max applaudit, visiblement ravi par la tournure des événements.
– Comme c’est intéressant… fait-il en regardant Bennett. C’est drôle que tu n’y aies pas fait allusion quand tu me faisais la morale la dernière fois…"


Avis de Lili :

Pour échapper à son ex qu'il l'a trompée, Sara décide de rejoindre son amie Chloé à New-York et d'accepter l'offre d'emploi de Bennett. Un nouvelle vie pour Sara. Lors d'une soirée, elle fait l'a rencontre d'un mystérieux homme et se laisse séduire. Une nouvelle Sara. Mais elle ne s'attendait pas à recroiser cet inconnu et qu'il soit Max Stella, un playboy riche et connu pour ses multiples conquêtes. Mais il est aussi l'ami de Bennett. Mais Chloé est très différente des conquêtes de Max, elle n'est pas intéressée par son argent, ni sa célébrité, cela l'a rend autant plus attirante à ses yeux. Elle ne veut que du sexe !
J'adore l'écriture de ces auteures et leur livre est autant plus palpitant et sublime. Je l'ai lu depuis un moment, mais j'ai l'impression que c'était hier. Les personnages sont magnifiques, mais restent moins captivants que Bennett et Chloe. L'évolution de leur relation est très agréable et change de romance ordinaire. Et j'apprécie beaucoup d'avoir différent point de vue dans les livres des ces auteurs.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...