Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 janvier 2014

NIKITA




Série américaine, première diffusion US 2010, 73 épisodes
 créée par Craig Silverstein d'après le film français de Luc Besson

Résumé :

La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, et sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la Division en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires. Ceci pour venger la mort de son fiancé Daniel, assassiné par les tueurs de l'organisation. Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter…



Les Personnages : 






De gauche à droite : Maggie Q alias Nikita Mears, Lyndsy Fonseca aliias Alex / Alexandra Udinov, Shane West alias Mickael Bishop, Melinda Clarke alias Amanda Collins, Aaron Standford alias Seymour Birkhoff, Devon Sawa alias Owen Elliot, Noah Bean alias Ryan Fletcher, Dillon Casez alias Sean Pierce, Xander Berkeley alias Percy



Photos :











Bande Annonce / Trailer :







Avis de Didine :


Une série pleine d'action, action ,romance, drame, tout y est, on ne s'ennuie pas !

2 commentaires:

  1. Bonjour Didine et Lili, j'adore votre blog. Je m'appelle Inès et j'ai publié un roman sur Amazon il y a quelques jours. J'essaye de me faire connaître, alors j'aimerais vous envoyer mon livre en PDF pour que vous puissiez le lire. Si il vous plaît, vous pourrez peut être le recommander sur votre site. J'ai énormément travaillé dessus et je ne rêve que d'une chose: faire rêver mes lectrices. Désolée d'envoyer ce message en commentaire mais je n'ai pas trouvé votre adresse et j'ai adoré votre blog. Laissez moi vous envoyer mon roman, je pense qu'il peut vous plaire. Merci d'avance!
    ineslb_auteur@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire. Je t'envoie mon adresse.
    Je serais ravi de faire un article sur ton roman.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...