lundi 20 janvier 2014

Houston, Forces Spéciales tome 1 Douce Reddition - Maya Banks


Houston, Forces Spéciales tome 1 Douce Reddition de Maya Banks

Résumé :

Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un...

  • Broché: 373 pages
  • Editeur : J'ai lu (17 mai 2013)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

" - Je ne devrais pas faire ça, murmura-t-il d'une voix tendue.
- Faire quoi ? murmura-t-elle en retour.
- Vous embrasser..."

cession-trade_450Sweet SurrenderSweet Surrender

"- Je me demandais, c'est tout. Faith... est une vraie bombe. Tu ne trouveras pas mieux. Je me poserais des questions si tu ne la trouvais pas attirante.
- Tu veux bien arrêter de tourner autour du pot cinq minutes, s'énerva Gray.
- Calmos, gloussa Micah. Je voulais juste savoir si elle te branche, parce que si ce n'est pas le cas, je l'inviterais bien à sortir avec moi.
- Pour ça, il faudrait que tu me passe sur le corps, gronda-t-il.
  A peine ces mots eurent-ils franchi ses lèvres qu'il comprit qu'il venait de se faire avoir.
  Micah était mort de rire.
- Va te faire voir ! ronchonna Gray.


Avis de Lili :

Faith Malone est une femme douce mais qui sait ce qu'elle veut : un homme fort qui prend tout ce qu'elle a à offrir sans demander. Elle a eu une enfance difficile au côté de sa mère, jusqu'à son adoption par son beau-père, Pop Malone.
Gray Montgomery, flic à Dallas, a pris quelques jours de congés pour enquêter sur le meurtre de son coéquipier, Alex. Il intègre l'entreprise de sécurité Malone & Fils pour surveiller Faith, dont la mère serait en contact avec le meurtrier. L'attirance est immédiate, mais Gray pense que Faith joue un jeu. Quant à Faith, elle est prête à tout pour lui prouver le contraire.
Le début de ce tome ressemble à un suspense avec une intrigue policière. Puis la rencontre entre les deux personnages est intense, à partir de là l'intrigue policière passe au second plan. Leur relation évolue autour de non-dits, ce qui engendre de belle situation. Le tome devient beaucoup plus "hot"  et tourne autour de scènes très torrides jusqu'à devenir des scènes qui tendent vers le BDSM. L'évolution de l'intrigue policière est tout de même présente, certes les indices sont à petites doses et minimes. 
Ce n'est pas une romance policière, mais une romance érotique basée sur un meurtre.
Une romance sulfureuse et intense.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...