Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 31 janvier 2014

Face cachée tome 1 Dans la peau - M. Leighton


Face cachée tome 1 Dans la peau de M. Leighton

Résumé :

Entre les deux son cœur balance…
 
Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur  Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s’annonce compliqué…


  • Relié: 288 pages
  • Éditeur : MILADY (24 janvier 2014)
  • Collection : ROMANS


Extrait :

Cash :
" - Tu ferais mieux de fermer cette bouche; je suis à deux doigts de t'embrasser et de te donner une bonne raison de te sentir aussi brûlante que gênée."

Nash 
" Nash me tient toujours la main, mais je me dégage délicatement pour rajuster mon décolleté. Lorsque son regard croise le mien, je ne peux m’empêcher de lui sourire. 
- C’est ma méthode pour charmer les cobras. Ça fonctionne pas mal, j’ai l’impression…, lancé-je sur un ton taquin.
  Il sourit à pleines dents, les yeux pétillants de malice. 
- Si tu veux t’en assurer, je te montrerais avec plaisir l’effet que tu as fait à mon reptile…, réplique-t-il."


Couverture : Face Cachée, Tome 1 : Dans la PeauCouverture : Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau
"- Ah ! Je le savais ! Crise de queue ! Crise de queue !
- Arrête ça ! Disons juste qu'il se trouve que la cause d'un de mes problèmes en a une, OK ? Enfin... deux, d'ailleurs...
- J'y crois pas ! Tu sors avec un type qui a deux queues ?
- Ginger! Je voulais parler de deux types, pas de deux pénis !
- Oh..., réagit-elle, manifestement déçue. Dommage, ça aurait été franchement chouette, ça."


Avis de Lili :

Olivia est étudiante et pour payer ses études, elle devient barman la nuit. Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, elle fait la connaissance de Cash, le proprio de la boîte de nuit. Elle est sous le charme, sexy, arrogant et rebelle. Le lendemain après un  dur réveille, Olivia retrouve dans la cuisine de Marissa, sa cousine qui l'héberge, Cash entrain d'embrasser celle-ci. Enfin, le portrait craché de Cash, car c'est son frère jumeau Nash qui se trouve entre les jambes de sa cousine. Attiré par les deux frères, elle devra faire un choix. Un terrible choix, car Cash et Nash cache un secret qui pourrait tout changer.
Pour commencer, je préfère la couverture original. Je trouve cela dommage de vouloir à tout pris changer la couverture des romans. Et le prix aussi, je l'ai trouvé élevé par rapport un certain livre.
Sinon, l'intrigue est très bien menée et intéressante. Le style de l'auteur est agréable et prenant. Elle sait tenir en haleine le lecteur et pousser le suspense à son extrême. Les personnages sont attachants, même si parfois Olivia n'a agacé.
Un premier tome sympathique, une lecture plaisante. J'attends le tome suivant de pied ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...