Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 20 septembre 2013

Cupcake Club tome 3 Péché Mignon - Donna Kauffman


Cupcake Club tome 3 Péché Mignon de Donna Kauffman

Résumé :

Ceux qui en parlent le plus en mangent le moins…
Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Lorsque l’entreprise familiale est vendue par son requin de beau-frère, la jeune femme doit se résoudre à trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle s’installe donc sur l’île de Sugarberry pour prendre un nouveau départ en compagnie des pâtissières déjantées du Cupcake Club. C’est alors qu’elle tombe sous le charme de Morgan. Malheureusement, ce trentenaire ténébreux appartient à la dynastie des Westlake, les avocats qui ont fait voler ses rêves en éclats. 
Voilà une friandise savoureuse dont le glaçage n’est pas à son goût. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

  • Poche: 500 pages
  • Editeur : Milady Romance (22 mars 2013)
  • Collection : Central Park

Extrait :

" Ne jamais faire confiance à un homme qui a des yeux de biche et un sourire Colgate."

*********
"- Coup de foudre, précisa Alva, les mains jointes sous son menton. Un vrai conte de fées. C'est vraiment un beau mec, ajouta-t-elle à l'adresse de Kit, les yeux pétillants.
- D'abord Baxter Dunne et maintenant Quinn Brannigant ? C'est quoi ici, une version spéciale de l'île de la tentation dédiée aux écrivains canons ? Parce que, si c'est le cas, qu'est-ce que je fabriquais à Atlanta touts ces années ? Il faut prendre un ticket ? C'est par ici qu'on fait la queue ?"

Babycakes
" - Rien de plus qu'une bonne connaissance.
- Même si je dois admettre que ça me déçoit, je respecte votre choix.
  Elle s'autorisa un petit sourire qui éclaira de nouveau ses yeux.
- Merci. Je vous en suis reconnaissante.
- Mais je vous préviens : si vous voulez que nous soyons que de bons amis, il va falloir que vous arrêtiez ça.
- Quoi ?
- Regarder ma bouche comme si vous n'aviez pas mangé depuis trois jours.
  Elle posa instantanément ses yeux sur les siens, le dévorant du regard, et le rose qui colorait ses joues de façon si exquise trahit ses pensées.
  Prise la main dans le sac, elle fit néanmoins de son mieux pour nier.
- On peut ajouter "arrogant" et "égocentrique" à la liste de vos défauts.
- Pas du tout. Observateur, je dirais, lança-t-il en lui souriant. Sûr de moi quand je connais la vérité; curieux quand je ne la connais pas. Et toujours optimiste."

Avis de Lili :

Kit, pâtissière a reprit l'entreprise familiale, jusqu'à ce que sa sœur et son mari lui fassent tout perdre. Elle décide de repartir à zéro et trouve un travail sur l'île de Sugarberry au côté des membres du Cupcake Club.
Morgan Westlake qui a la garde de sa nièce Lilly depuis la mort de ses parents, décide de s'installer sur l'île pour  lui offrir une meilleure vie et ainsi l'éloigner de sa propre mère. 
La rencontre entre ses deux personnages laisse un goût amer pour Kit, qui voit en Morgan, la panoplie d'avocat Westlake qui lui ont pris tout son avenir. Mais l'attirance entre ses deux personnages surpassera-t-elle le passé ?
Les deux premiers tomes étaient agréables et celui-ci l'est tout autant. Heureuse de retrouver tous les personnages de cette île, qui sont plus présents dans ce tome.
Les personnages principaux sont attachants, ainsi que la petite Lilly et les tortues. La relation entre Morgan et Kit évolue très simplement au fil des pages. L'écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire avec énormément de l'humour dans les répliques des personnages.
Encore un tome qui se lit avec plaisir, hâte de lire la suite et de retrouver tout le monde.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...