vendredi 2 août 2013

Les Gardiens de l'éternité tome 6 Salvatore - Alexandra Ivy


Les Gardiens de l'éternité tome 6 Salvatore d'Alexandra Ivy

Résumé :


Depuis qu’il est monté sur le trône, Salvatore Giuliani cherche à redonner aux garous leur splendeur d’antan… et leur capacité à s’unir. Mais le sort s’acharne : les jeunes garous à l’ADN modifié sur lesquelles il fondait ses derniers espoirs ne cessent de lui être enlevées.

Pourtant, lorsqu’il retrouve Harley – l’une des quadruplées –, ce n’est pas par sens du devoir qu’il cherche à la séduire. L’entreprise est de taille, car la jeune femme indépendante et déterminée n’a pas l’intention de se laisser faire. Maintenue en semi-liberté toute sa vie, elle n’a aucune envie de s’attacher à qui que ce soit, et certainement pas à l’arrogant roi des garous. Mais lorsqu’un terrible ennemi surgit du passé, bien décidé à anéantir leur espèce, nos deux héros n’auront d’autre choix que combattre côte à côte ou périr…



Broché: 432 pages

Editeur : MILADY (18 mai 2012)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

"- Laissez-moi deviner, vous préférez être dessus ? demanda-t-il.
- Toujours.
- Entrez avec moi dans la cage, et je vous montrerai les avantages qu'il y a à être en dessous.
  Elle sentit un frisson troublant lui secouer tout le corps.
- Etre roi vous est vraiment monté à la tête si vous croyez qu'une réplique aussi nulle que celle-là marchera jamais avec une femme sans cervelle.

- Alors, les femmes ayant un semblant de cervelle doivent être des milliers, dit-il d'une voix traînante.

- Les poupées gonflables en plastique ne comptent pas.
- Cara, je pourrais vous pousser à vous rouler à mes pied en me suppliant.
  Harley releva le menton. Bon sang, qu'est-ce qui clochait avec ce garou ?
  Elle devait prendre un pistolet et lui tirer une balle dans le crâne, pas imaginer qu'elle pouvait être exactement sa technique pour la pousser à se rouler à ses pieds en le suppliant.
- Je préférerait me faire la gargouille.
  Salvatore inclina la tête en arrière et huma l'air avec délicatesse. Il rit doucement.

- Menteuse."

"-Bon sang.

Harley écarquilla les yeux.

-Qu'y a-t-il?
-La cavalerie arrive, grommela-t-il en grimaçant. Malheureusement.
-Pourquoi "malheureusement"?
Il tourna la tête quand le grille qui recouvrait le trou d'évacuation des eaux sur le sol vola, et qu'une petite forme grise s'en extirpa.
-Parce que le seul truc qui soit pire qu'être coincés dans une cellule, c'est d'être sauvés par ça.
Une fois entièrement sorti, Levet se secoua comme un chien pour retrouver son apparence habituelle, un petit sourire narquois sur les lèvres alors qu'il rencontrait le regard noir résigné de Salvatore.
-"Buzz l’Éclair à la rescousse!" "


Avis de Lili :

Salvatore, le roi des garous que l'on voit depuis plusieurs tomes, est toujours à la recherche des sœurs louves qui pourrait résoudre le problème de fertilité dans sa meute. Mais lorsqu'il retrouve la troisième sœur, Harley, tous ses instincts se retrouvent pris au dépourvu par son propre désir.
Ce tome nous apprend nombreuses choses sur ce Salvatore, face à l'amour et au caractère bien trempé d'Harley , il est différent et très intéressant de voir l'évolution et son comportement. Les personnages sont attachants. Les passages avec Levet, notre gargouille préféré sont à mourir de rire, il est toujours aussi adorable.
Les règles et la mythologie des loups-garous de cette série est plus poussées et intéressantes. L'intrigue est bien menée et captivante.
Une série que j'apprécie de plus en plus au fil des tomes. Des personnages dès plus intéressants. Encore un tome réussi !!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...