Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 24 août 2013

Black OPS tome 1 Impitoyable - Cindy Gerard


Black OPS tome 1 Impitoyable de Cindy Gerard

Résumé :

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires malgré son passé douloureux : l'interview exceptionnelle d'un mystérieux multimillionnaire, et le souvenir de Gabriel Jones, un mercenaire sombre et dangereux qui l'attire autant qu'il méprise. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, le doute s'installe : et si cette rencontre surprise n'était pas le fruit du hasard mais une manœuvre politique ?

Broché: 343 pages
Editeur : J'ai lu (11 janvier 2013)

Collection : Romantic Suspense


Extrait :


"  Il passa la main sous la jambe du pantalon de l'homme, par le bas, et en ressortit un couteau.
  Jenna en eut le souffle coupé, et elle resta figée en voyant brusquement apparaître le couteau. Elle se redressa sur son siège, le sang quitta sa tête, et le tournis l'envahit.
  Elle connaissait ce couteau. Un Butterfly en acier moulé.
  Les chances pour que ce couteau ne soit pas celui de Gabriel Jones étaient horriblement faibles, voire inexistantes.
- Oh, mon Dieu !
  Jenna s'agenouilla tant bien que mal et se pencha pardessus le siège arrière pour aider Johnny à dégager la plaie sanguinolente.
- Ce n'est pas Dieu, trésor, grommela Johnny en découpant la jambe de pantalon et le tissu imbibé de sang, collant et violacé pour révéler une énorme plaie béante. Ce n'est que Jones. Mais je suis sûr qu'il serait ravi d'apprendre que tu as une si haute opinion de lui."

couvrir pour ne montrent aucune pitié
" Gabe remua, et émit un autre grognement en essayant de se redresser.
 - Jenna. (Par manque d'énergie, il se laissa retomber, face contre terre.) Où est Jenna ? parvient-il à articuler.
- je suis là, dit-elle rapidement, stupéfaite de constater qu'il puisse s'inquiéter pour elle, qu'il se sente concerné par ce qui lui arrivé. Je vais bien.
  Il redressa la tête.
  Il croisa son regard. La fixa. Jura.
- Espèce de garce. C'était bien toi. Que fais-tu là ?
  La rage contenue dans sa voix lui fit l'effet d'une gifle. Elle dut rassembler tout son courage pour encaisser le coup.
- En ce moment ? se reprit-elle, en souriant doucement. Je regrette de ne pas t'avoir laissé saigner plus longtemps. Et je vais dénouer ton garrot, tant que j'y suis.
  Un silence tendu s'étira jusqu'à ce que Johnny sourie de toutes ses dents.
- Ah, c'est pas croyable, éclata-t-il de rire. Tu entends ça, Sam ? Comme au bon vieux temps.
- Va te faire voir, Reed, grommela Gabe avant de s'évanouir une nouvelle fois"


Avis de Lili :

Après avoir été retenue par des trafiquants et libérer par un mercenaire assez dur, Gabriel Jones, Jenna se retrouve de nouveau à Buenos pour l'interview d'un important et dangereux homme d'affaire. Alors qu'elle se rapproche de son lieu de rendez-vous une bombe explose.  Elle est sauvée de peu par un homme qui se révélera être Gabriel. Leu retrouvaille va être "explosive".
Cette romance tournant autour du monde militaire est une vrai réussite. Tout y est réuni, action, suspense et émotion, on ne s'ennuie à aucun moment. Ce tome est addictif, on ne peut lâcher ce livre avant la fin.
L'intrigue est captivante et très bien menée, elle nous emporte dans un univers de testostérone et de lien entre "frères" très soudés. Le début est légèrement plus lent que le reste, puisque l'auteur installe le "décor". Mais la suite enchaîne scènes d'action, d'amitié et d'attirance sexuelle. Quelques passages flash-back sont installés pour nous raconter la première rencontre en Gabe et Jenna, une relation explosive. Ils pensent tous les deux qu'ils se détestent mutuellement malgré une grande attirance sexuelle. Gabe est très renfermé et un vrai dur à cuir. Jenna, forte et courageuse avec un sacré caractère, fera tout pour tenir tête à Gabe et briser cette carapace.
 Les répliques et échanges sont très drôles entre les personnages principaux mais aussi secondaires. Les "frères" sont très soudés et loyaux, j'ai hâte de tous les découvrir dans les prochains tomes.
Ce premier tome est juste parfait entre danger et amour. Un mélange réussi, pour un moment de lecture addictive.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...