Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 12 juillet 2013

Prends-moi dans tes bras tome 2 - Francisco De Paula Fernandez


Prends-moi dans tes bras tome 2 de Francisco De Paula Fernandez

Résumé :

Paula et l'amour, c'est fini, terminé à jamais. Après sa rupture avec Angel, la jeune fille n'aspire plus qu'à une vie tranquille et à des sorties entre copines. C'est compter sans Antoine, rencontré au cours d'un week-end à Paris. S'il ne hantait que ses pensées, Paula serait en paix... mais non, le voilà à Barcelone ! Sur les traces de celle qu'il n'a lui non plus pas oubliée.

  • Broché: 560 pages
  • Editeur : ALBIN MICHEL (2 mai 2013)
  • Collection : Wiz


Extrait :

" Paula ouvre la porte, mais ce ne sont pas ses parents qui se trouvent en face d'elle.
- Salut, lui dit-on poliment.
  Paula est bouche bée. Qu'est-ce que Mickey Mouse fait ici ?
- Euh... Tu ne te souviens pas de moi ?
  Cette voix...
- Toi ! C'est encore toi !"

Avis de Lili :

Ce second tome reprend à la fin du premier. Paula est en France avec ses parents et sa sœur et fait la connaissance de ce mystérieux Mickey Mouse, Antoine. De retour chez elle, Paula décide que l'amour c'est fini pour elle, mais c'est sans compter sur les vacances qui arrivent. Tout est fini avec Angel, mais Antoine, le français qu'elle a connu fait son apparition à Barcelone et organise un weekend pour fêter la fin de l'année scolaire.
Un tome dans la même lignée que le premier. Une suite de rencontre, de rivalité, de triangles amoureux qui nous entraînent dans des quiproquos agréables mais un peu niai. Le personnage de Paula est un peu agaçant par moment, molle et indécise, avec de nombreux de prétendant qu'elle ne sait plus quoi en faire. Les autres personnages sont assez attachants, leur histoire est sympathique mais ils manquent un peu de profondeur.
Malgré de nombreux passages qui agacent, j'ai passé un bon moment de lecture. Cela reste additif, on veut savoir où cela mène et comme cela va finir. Par contre la fin, on ne sait pas d'où elle sort , comment on est arrivé là, enfin elle sort de nul part.
Une lecture de plage, où l'on ne se prend pas la tête, on avance dans notre lecture avec plaisir et frustration. A voir le dernier tome pour une meilleur conclusion, enfin j'espère !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...