mercredi 26 juin 2013

Les Gardiens de l'éternité tome 5 Jagr - Alexandra Ivy


Les Gardiens de l'éternité tome 5 Jagr d'Alexandra Ivy

Résumé :

Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa sœur. Le problème : Regan Garrett n’a nullement l’intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s’empressera de la soumettre d’un baiser, éveillant un désir qu’il n’a pas ressenti depuis des années !

Poche: 480 pages
Editeur : Milady (20 janvier 2012)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

"- Que sais-tu des vampires ?
- Que vous êtes des salopards malfaisants, insensibles et nombrilistes.
- Nous sommes aussi plus forts, plus rapides et bien plus redoutables que les garous.
- Où tu veux en venir ?
- Je vais te relâcher, mais sache que, si tu ne te tiens pas tranquille je n'hésiterai pas à te bâillonner et à t'attacher au lit.
  Elle doutait pas qu'il mette sa menace à exécution. Pas même une seconde. Bien sûr, vu la vie qu'elle avait menée, être ligotée ne montait pas très haut sur l'échelle de la terreur.
- Charmant.
- Compris ?
- Je comprends qu'un jour je te foutrai un pieu dans le cul.
  Il haussa les sourcils.

- C’est pas ça qui me tuera.
- Non, mais ce sera super marrant.
  L’ombre d’un sourire apparut sur les lèvres de l’homme avant de disparaître brusquement.
- Pas autant que de te voir essayer.
- Connard.



"- Il n’est pas blesser. Dans quelques minute, il se réveillera et pourra entrer directement en contact avec Salvatore.

  Elle fronça les sourcils.
- C’est une gargouille, pas un téléphone portable."


Avis de Lili :

Jagr est un solitaire et membre du Clan de Vampires de Chicago. Une mission lui est attribué, retrouver une sang-pur, la soeur de Darcy la compagne de son Anasso.
Regan Garett n'est pas une femme à se laisser faire même face à un vampire. Tout ce qu'elle souhaite c'est se venger d'un sidhe qui l'a torturée pendant des décennies. Jagr lui propose son aide avant de la ramener à Chicago.
L'intrigue est intéressante, il s'en suit action, rebondissement et révélation. Le rythme est soutenu et très bien dosé, aucun temps mort.
Ce nouveau couple se complète parfaitement. Leur passé sombre et compliqué les relie et leur caractère bien trempé nous fait sourire à de multiple moment. Ragan a un franc parler et ne mâche pas ses mots, très différente de Darcy. Quant à Jarg effrayant au début devient au côté de Regan adoucie. Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. 
On retrouve les autres personnages tel que Salvator à la recherche d'un compagne et surtout Levet (que j'adore !), mais aussi des petits nouveaux comme Tane.
Les tomes se complètent parfaitement et les suites n'en deviennent que meilleur au fur et à mesure. Une histoire d'amour captivante et une intrigue très bien travaillée. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...