Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 19 juin 2013

Les gardiens de l'éternité tome 4 Cezar - Alexandra Ivy


Les gardiens de l'éternité tome 4 Cezar d'Alexandra Ivy

Résumé :

Les désirs obscurs déchaînent les plus folles passions…

Deux cents ans se sont écoulés depuis qu’Anna Randal s’est offerte à don Cezar lors d’une nuit de passion. Anna a alors été investie d’un pouvoir dont elle ne peut saisir la nature. Sa délicieuse rencontre avec la jeune femme a coûté cher à Cezar : deux siècles de pénitence.

Alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir et son besoin de la posséder. Anna doit quant à elle choisir entre succomber à un désir ténébreux… ou accepter une destinée qui pourrait changer le monde pour l’éternité.

Broché: 476 pages
Editeur : MILADY (23 septembre 2011)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Cezar lui prit la main et porta ses doigts à ses lèvres.
- Je guérirai, même si j’apprécierais que tu ne mentionnes pas ce petit incident à Viper. Il ne me laissera jamais en paix s’il découvre qu’un simple sidhe a réussi à me blesser.
- Un sidhe avec un couteau, lui rappela-t-elle.
Cezar sourit.
- Ça ne compterait pas s’il avait un lance-missiles. Un vampire a une réputation à maintenir."


"- Levet, arrête de renifler mon invitée, s'il te plait, intima la jeune femme. C'est impoli.
La gargouille s'étrangla.
- Tu as dit que me gratter les parties intimes en public était impoli. Maintenant je en peux plus sentir les invités ? Tu es vraiment rabat-jupe.
Darcy roula des yeux.
- Rabat-joie, Levet. Rabat-joie."

Avis de Lili :

Cezar et Anna ne se sont pas revenus depuis deux siècles après une nuit torride. Anna qui ne s'est pas ce qu'elle est devenue et est convaincue que son immortalité et ses pouvoirs sont dus à cette nuit, décide de demander des explications à Cezar et de se venger. Quant à celui-ci, il est choisi par l'Oracle pour la protéger et veiller sur elle.
Mais Anna va devoir reporter sa vengeance car quelqu'un essaie de la tuer et l'aide de Cezar est sa seule chance de s'en sortir.
Une série que j'adore de plus en plus au fil des tomes. L'intrigue est bien menée et plus au moins différente des autres tomes. On ne s'ennuie à aucun moment, le rythme reste soutenu tout le long du tome. La romance est agréable et intense. On s'attache très vite au couple. Anna est une jeune survivante, qui s'est formée un caractère bien trempée au fil des années. Cezar est très touchant, torride et sensuel, mais mon préféré reste Levet. Il apporte l'humour et la fraîcheur.
L'univers que crée l'auteure devient de plus en plus intéressant et approfondi. L'écriture reste fluide et simple à lire. Du suspense, de l'action et énormément d'humour, font de cette saga un coup de coeur qu'on ne se lasse pas.
Un tome digne des précédents. 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...