Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 juin 2013

Le Clan des Nocturnes tome 4 Damien - Jacquelyn Frank


Le Clan des Nocturnes tome 4 Damien de Jacquelyn Frank

Résumé :

Damien, le roi vampire, s’est lassé des plaisirs que le monde peut offrir. Il consacre donc toute son énergie à protéger son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu’il la secourt, il est submergé par un désir incontrôlable. Une attirance qui ne sera pas sans conséquence, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Prendre Syreena pour compagne pourrait avoir des répercussions désastreuses sur tous les clans, et rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais.

  • Broché: 456 pages
  • Editeur : MILADY (26 avril 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Elle le dévisagea longuement comme s'il était complètement fou. Confuse, elle cherchait une réponse et une logique qui lui étaient inaccessibles. Puis, sans savoir pourquoi, elle se pencha et l'embrassa.
  Damien fut interloqué par cet acte abrupt et irrationnel. Il s'empara machinalement de ses bras tandis qu'elle appuyait doucement ses lèvres chaudes sur les siennes. Elle posa sa main débarrassée de son pansement sur son visage, et ferma les yeux vairons pendant un long moment douloureux.
  Il sentit, puis goûta, le sel de ses larmes.
  Elle s'écarta, de quelques centimètres à peine. Elle se mit à trembler sous ses mains et il la dévisagea, en proie à un mélange confus d'émotions et de sensations.
- Pourquoi avez-vous... ?
- Parce que, l'interrompit-elle dans un sanglot. Parce que c'est un conte de fées, Damien. Et dans les contes de fées, la princesse embrasse toujours le prince qui l'a secourue."
" - Il y a une chose qu'un vampire d'un certain âge apprécie plus que tout, lui avoua-t-il, c'est d'être profondément et délicieusement surpris. Et toi, ma douce, tu es une vraie boîte à surprises."

Avis de Lili :

Syreena, la princesse lycanthrope, se fait enlevée par Ruth, Damien, le roi des vampires s'en aperçoit le premier et par à sa recherche.
Un belle romance sexy et passionnante. Syreena, une curiosité génétique, se voit bouleversé après son sauvetage par Damien. Habituée à agir en fonction des autres, elle se voit confronter à des choix qui lui son propre. Damien, roi d'une espèce qui se repose sur des anciennes lois, se retrouve submergé par des sentiments dont il ne se croyait pas capable de ressentir. La rencontre de deux espèces différentes et des coutumes assez opposées. 
L'intrigue sur la guerre contre Ruth en arrière fond progresse. Quelques scènes d'action et de nombreux rebondissements apportent un rythme supplémentaire à la romance.
Un tome encore digne de la saga. L'auteure nous fait découvrir un univers époustouflant avec quelques brin d'humour et de sentiment.
Hâte de lire le tome 5 sur Noah au mois de septembre.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...