mercredi 26 juin 2013

Demonica tome 4 Extase Révélée - Larissa Ione


Demonica tome 4 Extase Révélée de Larissa Ione

Résumé :

Démon et esclave, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternelle chasteté… Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l’ange comme le démon devront faire un choix.
Broché: 456 pages
Editeur : MILADY (29 mars 2013)
Collection : Bit-Lit

Extrait :

"- J'étais juste en train d'expliquer à Eidolon que Sin est une Schtroumpfette.

- Bah. La schtroumpfette est beaucoup plus canon.
- Putain, mais c'est quoi une "schtroumpfette"? demanda Eidolon, que la situation commençait à agacer sérieusement.
- Il y a un dessin animé qui s'appelle les Schtroumpfs, expliqua lentement Tayla, comme si elle s'adressait à un demeuré. Ce sont des petits bonshommes bleus; il n'y a que des mâles. Mais un jour, une femelle débarque dans leur village. Elle ne devrait pas exister. Pourtant, la voilà.
Eidolon y réfléchit un instant.
  Eidelon y réfléchit un instant.
- Et comment est-elle arrivée là ?
- Elle a été créée par un méchant sorcier qui s'appelle Gargamel. Dans un laboratoire, ou un truc comme ça.
- Donc, tu suggères qu'un méchant sorcié a fabriqué Sin ?
- Mais non, bêta. Je te dis juste que c'est une Schtroumpfette. Une femelle unique parmi les mâles.
  Eidolon fronça les sourcils.
- Est ce que la schtroumpfette s'accouple avec des mâles?
- Putain, mec, s'offusqua Wraith. C'est un dessin animé!"


Couverture : Demonica, Tome 4 : Extase Révélée

"- Mais pourquoi ? Pourquoi! Après tout ce que je t'ai fait, tu devrais être ravi de me savoir esclave!
- C'est vraiment ce que tu crois ? (Il fit un pas vers elle.) Je mets en péril la vie de ma soeur en retardant la mort de Kynan. Et je le fais pour toi. Pas pour Kynan, ni pour mes frères. J'ai pris un couteau à ta place. Je n'arrête pas de t'embrasser, alors que je n'embrasse jamais. Alors dis-moi pourquoi je voudrais te voir souffrir ?"

Avis de Lili :

Dans les tomes précédents, nous avions rencontré un quatrième frères, Lore, mi-séminus mi-humain. C'est un esclave assassin contraint de tuer sur contrat. Suite au événement du tome 3, Lore doit subir sa punition pour avoir ressuscité un humain mais aussi pour le contrat non rempli avec son frère Roag. Une nouvelle mission lui est attribué avant sa liberté, tuer Kynan et ramener son amulette comme preuve, s'il échoue c'est sa soeur jumelle, Sin qui subira le gourou de leur maître. Mais c'est sans compter sur un autre problème, Kynan est protégé par un Memitims, Idess.
Les tomes de cette saga ne cessent de s'améliorer. L'intrigue est passionnante et captivante. Ce tome est riche en passion, mystère et mythologie. Les nouveaux personnages sont intéressants et attachants, et les anciens deviennent de plus en plus approfondis et prennent une grande place dans tous les tomes. Lore est mystérieux et loyal envers sa soeur. Quant à Idess, elle est courageuse et amusante. Leurs échanges sont sublimes, sensuels et drôles. Ce que j'apprécie énormément dans cette série, c'est que l'on suit l'évolution des autres couples et qu'ils sont toujours aussi présent dans les intrigues.
La série Démonica est toujours fascinante remplie d'aventure captivante et hilarante, surtout ce dernier tome.

,
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...