Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 juin 2013

Chasseuse de vampires tome 5 La tempête de l'Archange - Nalini Singh


Chasseuse de vampires tome 5 La tempête de l'Archange de Nalini Singh

Résumé :

"Lorsque Neha, la Reine des Poisons et des Serpents, a découvert le meurtre de son affilé, elle est entrée dans une rage folle - une rage qui pourrait se révéler dangereuse si elle n'est pas apaisée par la vengeance.
Qui mieux que Jason, le meilleur maître espion du Cadre, pourrait alors se charger de l'enquête? Et qui mieux que moi, princesse Mahiya et nièce de Neha, pourrait le guider dans son palais  de silence et de secrets...?"

  • Broché: 150 pages
  • Editeur : J'AI LU  (22 mai 2013)
  • Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :

"Sans réfléchir, elle tendit la main, effleurant son aile. Les plumes étaient lisses et chaudes sous le bout de ses doigts.
Jason se figea, les muscles tendus.
Les joues de la jeune femme s'empourprèrent, et elle laissa tomber sa main, se rendant compte de la nature inacceptable de son geste.
- Je suis désolée... " 

enchevêtrement de nécessité

" - Mahiya.
Des doigts repoussant une mèche de cheveux.
- Oui?
- Je pense, dit-il en se penchant vers elle pour prendre son menton dans sa main et effleurer du pouce sa lèvre inférieur, que tu dois décider de quelques chose ce soir."

Avis de Lili :

Jason, espion de l'Archange Raphaël, est envoyé dans le Palais de Neha pour enquêter sur le meurtre de son affilé, Éris. Neha accepte l'aide apporté par Raphaël en échange d'un serment de sang entre Jason et Mahiya, sa nièce pour se protéger. Malgré un passé douloureux en commun, Jason va s'ouvrir à Mahiya et Mahiya va voir en Jason sa liberté tant priée.
Un tome passionnant et addictif. L'intrigue est très bien menée, quelques scènes d'action et une belle romance. Malgré de nombreux meurtres violents et leurs passés, la relation entre Jason et Mahiya est remplie de tendresse. On apprend à connaître un peu plus Jason avec des passages sur son enfance.
Une lecture très agréable et facile à lire, l'écriture de l'auteure est fluide et simple. Un tome digne de la saga, un vrai régale. Vivement la suite, un tome consacré à Raphaël et Elena.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...