mardi 28 mai 2013

Minuit tome 9 Au-delà de minuit - Lara Adrian


Minuit tome 9 Au-delà de minuit de Lara Adrian

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile: les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.

  • Broché: 450 pages
  • Editeur : MILADY (26 avril 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" Même si des lentilles de contact spéciales rendaient d'ordinaire inopérant le don de Mira, comme c'était le cas ce soir-là, quelques mois auparavant le Chasseur avait vu par inadvertance dans les yeux en miroir une femme le suppliant de ne pas se comporter comme le tueur que l'on avait fait de lui dès son plus jeune âge.
 Dans la vision, la femme avait essayé de retenir son bras vengeur, l'implorant d'épargner une vie précise, celle-là seulement, pour elle.
  "Laisse-le partir, Chasseur...
  S'il te plaît, je t'en supplie... Ne fais pas ça!
  Tu ne comprends donc pas? Je l'aime! Il est tout pour moi...
  Laisse-le s'en aller... Il faut que tu le laisses vivre!"
 Dans la vision, le visage de la femme s'était décomposé quand elle avait compris qu'il ne laisserait pas fléchir, pas même pour elle. Dans la vision, la femme avait laissé échapper un instant plus tard un cri de douleur alors que le Chasseur arrachait son bras à son étreinte et délivrait le coup fatal.
 Cette femme, c'était Corinne Bishop"
Couverture : Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit
" - Fais-le, Chasseur. Si tu tiens ne serait-ce qu'un petit peu à moi, alors, je t'en prie, fais-le. J'accepte tous les risques et je sais que tu feras ce qui est juste."


Avis de Lili :

Libérée après des années d'emprisonnements et de tortures sous la main de Dragos, Corinne Bishop est libre. Sous la protection du Chasseur, elle fera tout pour retrouver le seul lien qu'il l'a tenue en vie toutes ces années, qui est aussi le seul combat du Chasseur.
Un tome assez différent des autres. Il faut dire que le Chasseur est unique. Une intrigue légère mais tout de même passionnante. Le combat contre Dragos avance petit à petit.
La romance entre les deux personnages est agréable, très romantique et remplit de tendresse, moins sauvage que dans certains tomes. 
Certains passages sont attribués à l'évolution de la vie de Chase, ce qui nous prépare au prochain tome. Un événement très attendu depuis plusieurs tomes fait son apparition. La fin nous laisse dans le suspense de la suite, et nous apporte un peu de nouveau pour la suite, enfin j'espère.
Un tome dans la continuité, une série agréable et des personnages attachants. Vivement la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...