Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 22 mai 2013

Les Loriens tome 3 La Révolte des neufs - PITTACUS LORE




Les Loriens tome 3 La Révolte des neufs de PITTACUS LORE

Résumé :

Numéro Quatre leur a échappé,
Numéro Six s’est évadée,
Numéro Sept s’est enfuie à temps.
ILS veulent finir ce qu’ils ont commencé, mais
ILS leur faudra d’abord nous affronter.
ENSEMBLE, nos pouvoirs sont immenses,
ENSEMBLE, nous pourrons les vaincre.
LE TEMPS NOUS EST COMPTÉ…

Six, Sept et Ella partent à la recherche de Huit en Inde.
John et Neuf doivent retrouver la trace de Sam.

Une course contre la montre pour éviter le pire…


Broché: 352 pages
Editeur : J'AI LU - LIBRIO (17 avril 2013)
Collection : SEMI-POCHE IMAG
Extrait :

- (Quatre) "Neuf, prêt à partir d'ici ?
- Bon sang, oui. Ca fait des plombes que je suis prêt. Il faut vraiment que j 'aille pisser !
Le regard de l'agent Walker va de l'un à l'autre tandis qu'elle essaie de décider vers qui pointer son arme. L'agent Purdy se relève et nous menace lui aussi tour à tour. Le garde au fond du camion nous tient en joue.
- S'ils bougent, tirez où vous voudrez, mais évitez les organes vitaux ! ordonne Purdy en se rapprochant de Walker.
Bernie Kosar saute de mes genoux et remonte en rampant jusqu'à la porte de verre. Il fait vibrer ses minuscules ailes de blattes vers moi et me dit de compter jusqu'à cinq.
- Hé, Neuf ?
- Je suis déjà à trois mon pote !"



Avis de Didine:

Dans ce troisième tome, nos Gardanes continuent de fuir les Mogadoriens. Ils doivent être ensemble pour affronter Sétrakus Ra, leur chef et pouvoir enfin rentrer sur Lorien. John est neuf sont ensemble aux Etats-Unis, et John compte bien retrouver Sarah et Sam. De leur côté Marine, Numéro  et Ella sont partis à la recherche de huit en Inde.
Chacun apprend à se servir de nouveaux dons qui apparaissent peu à peu et tente de défendre leur cause
De l'action, du suspens, tout est de nouveau mise en oeuvre pour nous faire passer un bon moment. Une fois de plus j'ai lu ce livre avec plaisir et j'ai hâte de lire le tome suivante ... qu'en est-il de numéro Cinq ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...