vendredi 24 mai 2013

Beautiful Bastard - Christina Lauren

Couverture : beautiful bastard

Beautiful Bastard de Christina Lauren

Résumé :


Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un due'l amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud


Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière? 



Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?



Extrait :

Site français : Ici


Chloé :
" Ce type serait parfait s'il consentait à garder la bouche fermée. Un peu de ruban adhésif ferait l'affaire. J'en ai dans un tiroir de mon bureau. Je sors parfois le rouleau pour le caresser, espérant lui offrir un jour le rôle qu'il mérite."

Source

Bennett :
"Son regard me dit que dans une autre circonstance, je serais déjà nu, elle sur moi.
Ou alors, que je baignerais dans une flaque de sang sur le trottoir."

Avis de Lili :

Chloé, employée de 26 ans, déteste son boss, sexy et dominateur,et le sentiment est réciproque. Mais une vrai attirance physique les emporte.
Une romance érotique bien sympathique avec énormément d'humour. Les personnages ont tous les deux un caractère bien trempé et aussi dominateur l'un que l'autre, très différent des autres personnages que l'on voit en ce moment. Les répliques sont cinglantes et drôles. Les scènes érotiques sont chaudes mais pas vulgaires. Aucun temps mort, les pages filent très vites.
Une romance remplit de sexe et de sentiment. Un beau duel amoureux avec de nombreuses scènes torrides. Un moment agréablement sympathique ! A découvrir.
Film : http://beautifulbastardfilm.com/
Prochain livre Beautiful Stranger

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...