Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 18 avril 2013

TWILIGHT LOVE 2 - TENGO GANAS DE TI



"J'ai envie de toi"
D'après le roman de Federico Moccia



Résumé : 

Hugo dit H est de retour, après un an d'exil à Londres. Il s'installe chez son frère et retrouve ses anciens amis. Personne ne l'a oublié. Hugo est une legende vivante : beau gosse au cœur tendre, le coup-de-poing facile et la rage au coeur, il est leur idole. Un soir, il rencontre Gin qui a maladroitement foncé dans sa moto. D'abord fou de rage, Hugo tombe vite sous le charme de Gin la rebelle... Elle possède ce petit grain de folie qui lui fait voir la vie en rose. Lui joue les durs pour mieux se protéger. Leur relation est à la fois violente et tendre, ils se provoquent sans cesse mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Mais Hugo est plus vulnerable qu'il ne l'imagine. Quand Babi, la fille qu'il a aimée autrefois, lui parle de son prochain mariage avec un autre, il tombe dans le piège....







Réalisateur : Fernando Gonzalez Monlina
Casting : Mario Casas, Clara Lago, Maria Valverde
Genre : romance
Nationalité : Espagnol
Sorie en Espagne : Juin 2012





Trailer / Bande Annonce :









le lien pour les intéressés !!! : cliquez ici



Avis de Didine :

Une belle histoire d'amour, on ne s'attend pas forcément à cette tournure de l'histoire, personnellement j'ai préféré le 1er, et je suis un peu naïve mais j'avais espéré que cette suite  nous enlèverait l'amertume rencontrée à la fin du premier film... et oui j'aime bien les histoires qui se terminent bien que voulez-vous !!!! Cependant je ne me lasse pas de voir le magnifique corps de Mario Casas !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...