Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 avril 2013

Chasseuse de la nuit Cat & Bones - Jeaniene Frost


Chasseuse de la nuit Cat & Bones de Jeaniene Frost

Résumé :

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet HomeLa prime et Un plat qui se mange froid.

  • Broché: 305 pages
  • Editeur : Milady (22 février 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

Home sweet home 
"Ian soupira.

- Depuis que nous nous sommes vus hier, je n'ai pas arrêté de me poser cette question. Si nous avons bien affaire à ce que je crois, je ne dois ma protection qu'à ça.
Sur ces mots, il ouvrit sa fermeture éclair et baissa son pantalon. Je me retournai juste à temps et aboyai : 
- Je me fous de ce que tu penses, ton machin n'a pas de pouvoirs spéciaux. Et je sais déjà que tu as un piercing.
- Ce n'est pas ce que je veux te montrer, répliqua-t-il sèchement. Maintenant, arrête de faire l'idiote et regarde.
- Il vaudrait mieux pour toi que ce ne soit pas encore une de tes sales blagues, marmonnai-je en obéissant malgré tout.
À mon grand soulagement, ce ne fut pas le frétillant M. Borgne d'Ian que j'aperçus en premier. Le fait que sa main ne dissimule que partiellement son intimité ne semblait pas le préoccuper. De sa main libre, il m'indiqua un tatouage tracé tout près de ses parties. Alors, toi aussi, tu es un vrai roux, ne pus-je m'empêcher de penser.
- En dehors du fait que tu sembles aimer faire décorer tes bijoux, je ne vois pas...
- Ce n'est pas un tatouage ordinaire, m'interrompit-il. C'est un symbole de protection. Tu ne trouves pas qu'il ressemble aux marque que porte Denise ?
Je plissai les yeux et fis quelque chose que j'aurais juré impossible à peine cinq minutes plus tôt : je m'approchai et m'agenouillai pour avoir une meilleure vue sur l'aine d'Ian. En effet, je reconnus les symboles. Ils étaient certes plus petits et ne contenaient qu'un cercle là où de multiples tracés recouvraient les avant-bras de Denise, mais la ressemblance était frappante.
- Waouh, chuchotai-je.
Il grogna.
- Si seulement j'avais gagné une livre chaque fois qu'une fille dans ta position a dit ça..."

La Prime

"- Une fois que nous aurons fini avec Tammy, nous reviendrons ici, chuchotai-je. Je parie que tu connais tous les coins discrets de ce club, et j'ai bien l'intention de t'agresser sexuellement dans chacun d'eux.
Son rire fit naître une multitude de picotements dans ma nuque.
- Tu vas me faire rougir."


Avis de Lili :

Trois petites histoires sympathiques en attendant le prochain tome.
Home Sweet Home est la plus agréable. L'intrigue est captivante, Bones et ses amis sont sous l'emprise d'un démon. Cat au côté d'Ian fera tout pour sauver son mari et sa famille.
La prime est moins captivant mais reste néanmoins plaisante. Cat et Bones doivent protéger une jeune femme riche, et se retrouvent dans l'ancienne maison de Cat avec sa mère, peu après sa transformation.
Un plat qui se mange froid. Seul Bones fait parti de cette histoire, elle se passe avant sa rencontre avec Cat. La reine Marie de la Nouvelle-Orléans, fait appelle à Bones pour tuer un célèbre couple de tueur.
Une série de trois nouvelles très agréables, elles n'apportent rien de plus à la saga, mais pour les fans, elles sont très agréables et sympathiques.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...