Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 3 mars 2013

Belladone tome 2 Soif de sang - Michelle Rowen


Belladone tome 2 Soif de sang de Michelle Rowen

Résumé :

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d’un puissant sérum, n’est plus que l’ombre de lui-même…

Broché: 350 pages
Editeur : Milady (22 février 2013)
Collection : Bit-Lit



Extrait :

sur facebook : Ici

"Je le désirais très fort et ne pouvais l'avoir. Je commençais doucement à accepter ce fait. Il fallait sans doute y voir la raison de mon rêve troublant. Declan n'était interdit en matière d'émotions et de sexe, alors que Matthias, non. Mais je n'avais pas envie d'être qu'avec un seul de ces hommes.
- Je suis désolé pour tout ce que tu as dû endurer depuis notre rencontre, dit-il tout bas. Tout est ma faute.
Étrange. Je ne m'était pas attendue à des excuses de sa part. Cela réchauffa mon âme meurtrie et douloureuse.
- Si mon existence n'avait pas été complètement chamboulée, je ne t'aurais jamais connu
Il poussa un ricanement amer.
- Super lot de consolation!
Je posai la main sur son torse musclé pour sentir les battements de son coeur, puis remontai le long de sa gorge en effleurant ses cicatrices du bout des doigts.
- Ça dépend des jours."

Avis de Lili :

On retrouve Jill et Declan exactement au moment où nous les avions laissés. Ils sont tous les deux en fuite et doivent protéger la fille de Matthias. Jill est toujours aussi malade à cause de la Belladone et compte les jours qui lui restent à vivre. Declan sous l'emprise du sérum, ne cesse de chercher une solution à leurs problèmes.
L'intrigue est assez évidente, mais on ne cesse d'être surpris par les révélations et les rebondissements.  L'auteure joue avec nos nerfs, malgré une fin que l'on peut imaginer, le suspense est très présent. On ne cesse d'être soupçonneux vis à vis de tout le monde.
Les personnages sont toujours aussi attachants. Un "homme" va mener la vie dur à Declan en s’immisçant dans sa relation avec Jill. Nous voilà dans un triangle amoureux.
Une saga courte mais qui contient tout ce qui faut pour passer un bon moment, action, suspense et sentiments. J'espère qu'un tome 3 verra le jour, mais pour le moment la saga est finie. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...