Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 11 janvier 2013

Paradise tome 2 Retour à Paradise - Simone Elkeles


Paradise tome 2 Retour à Paradise de Simone Elkeles

Résumé :

  • Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains.
    Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe... 
    Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour.

  • Broché : 320 pages
  • Editeur : Editions de la Martinière (3 janvier 2013)
  • Collection : HC-LITTE

Extrait :

Avis de lili :

Après 8 mois depuis le départ de Caleb, Maggie décide d'avancer et rejoint un camp d'été destiné aux jeunes qui ont subi un accident de voiture. Un programme que Caleb doit aussi suivre après une nouvelle arrestation. Il ne peut éternellement fuir et doit affronter ses problèmes ainsi que ses sentiments pour Maggie. 
J'ai beaucoup apprécié cette suite, même si je m’attendais à avoir un coup de coeur comme pour le premier, cela n'a pas été le cas. Il me manqué quelque chose, peut-être le côté facilité pour clôturer l'intrigue.
Les personnages n'ont pas changé, Maggie est toujours aussi forte et courageuse, quant à Caleb toujours identique, il garde sa souffrance à l'intérieur de lui-même. De nouveaux personnages font leur apparition, et apporte un brin d'humour dans ce tome.
Ce second tome est plus intense que le premier et plus sombre. Les secrets et les non-dits sont au centre de l'intrigue.
J'ai adoré ce tome même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai énormément apprécié ma lecture. J'espère que la dernière saga de l'auteur sortira en France car j'adore le style.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...