Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 30 janvier 2013

Megan Chase tome 1 Démons personnels - Stacia Kane


Megan Chase tome 1 Démons personnels de Stacia Kane

Résumé :

"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels."
Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche... Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines? Demandez-moi, je vous expliquerai !


  • Broché: 349 pages
  • Editeur : J'ai lu (9 janvier 2013)
  • Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :
Personal Demons
"Il recula, à bout de souffle, et posa la main sur son visage.
- Laisse moi te raccompagner, Megan, dit-il. Laisse-moi te faire l'amour. J'ai attendu longtemps, Dieu sait que j'ai attendu. S'il te plait, ne m'oblige pas à te supplier.
- Ca ne fait qu'une semaine, murmura-t-elle en essayant de s'éclaircir les idées.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité, répondit-il. Megan ... Je t'en prie."

Avis de Lili :

Megan Chase, 31 ans, célibataire, travaille comme thérapeute dans son propre cabinet mais aussi pour une radio. Depuis seulement une semaine dans cette station, sa vie se retrouve bouleversé à cause d'un slogan que son patron lui a imposé, " Megan Chase, tueuses de démons".
L'intrigue est captivante et originale. Le rythme est très lent au début, mais pour un premier tome cela semble normale. Les bases de la saga doivent s'installer. De nombreuses révélations apparaissent au fil des pages et des rebondissements accélèrent un peu le rythme. Le suspense est présent, ainsi que quelques scènes d'actions et de la romance.
Les personnages sont assez attachants et ont beaucoup d'humour. Megan est forte et intelligente, sa détermination et son don vont être une sacrée arme . Sa rencontre avec Greyson va bouleverser son monde. Il est beau, sexy, plein d'humour mais reste néanmoins dangereux. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et sont très attachants, surtout les trois gardes du corps.
Une saga rafraîchissante et agréable, très lente à se mettre en place mais ensuite ce suspense devient captivant. On veut en savoir plus. En conclusion loin du coup de coeur mais très curieuse de lire la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...