Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 21 janvier 2013

Maeve Regan tome 1 Rage de Dents - Marika Gallman



Maeve Regan tome 1 Rage de Dents de Marika Gallman

Résumé :

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…


  • Poche: 416 pages
  • Editeur : MILADY (18 mai 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :

"Je me tournai vers Elliot.

- Lukas ne m’a rien fait, lui dis-je calmement.
- À part te transformer en vampire ? J’ai su que quelque chose clochait avec lui à la minute où je l’ai vu !
Lukas ricana sombrement.
- Il est juste jaloux parce que j’ai réussi à avoir la fille qu’il voulait, répondit-il avec un petit ton supérieur, tandis qu’il se curait les ongles.
Mais c’est pas possible, pensai-je. Près de trois siècles d’évolution pour parvenir à ça ! Et après on se demande pourquoi les dinosaures ont disparu ?
Elliot se tendit. Moi-même, j’étais crispée. Lukas venait clairement de lui dire que nous avions couché ensemble et je n’avais aucune envie qu’Elliot l’apprenne. Bien sûr, il n’était pas totalement con, il nous avait vus nous embrasser, mais quand même. J’évitai son regard, et reportai mon attention sur une étagère.
- Je l’ai eue bien avant toi, pauvre con, rétorqua froidement Elliot.
Et merde, pestai-je intérieurement. Je ne voulais pas non plus que Lukas sache ça. Non seulement ça lui donnait raison pour toutes ses remarques déplacées sur Elliot, mais en plus, ça n’allait pas du tout lui plaire. Et je n’avais pas envie de le voir plus énervé qu’il n’était déjà.

Lukas arqua un sourcil intéressé, sans pour autant tourner la tête.
- Visiblement, la dame n'a pas dû apprécier tes services, sinon tu l'aurais encore, fit-il d'un ton détaché."

Avis de Lili :

Maeve est une jeune étudiant avec un caractère bien marqué. Après sa rencontre avec un homme nommé Lukas, elle apprend de nombreuses choses sur elle et son enfance. Elle va faire son entrée dans le monde des vampires.
Un premier tome qui entre tout de suite dans l'ambiance. Il est rempli d'humour, de sarcasmes, d'actions et de révélations. L'intrigue est bien menée, même si elle n'est pas singulière. Du début à la fin, on ne peut lâcher ce livre. Le rythme est soutenu, on enchaîne révélations et actions. Le suspense est grisant avec tous les secrets que possèdent la famille de Maeve. Les personnages principaux sont sublimes. Maeve est loin d'être parfaite, elle a un franc parlé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle assume parfaitement son côté femme sensuelle. Lukas est très sexy et joue parfaitement son rôle.
Une nouvelle saga à découvrir avec beaucoup de plaisir. J'ai énormément apprécié et souri à de nombreux passages. Un coup de cœur pour moi ! N'hésitez surtout pas.

Avis de Didine :

Un démarrage très long pour moi : la première moitié sans réelle action. Il s'en est fallu de peu pour que je stoppe la lecture mais une fois l'intrigue en route, la deuxième moitié n'a pas fait long feu : de l'action, un beau mec, de la répartie...Du coup j'attaque le deuxième tome dans la foulée !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...