Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 11 décembre 2012

Riley Jenson tome 9 Ultime Vengeance - Keri Arthur


Riley Jenson tome 9 Ultime Vengeance de Keri Arthur

Résumé :

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée.

Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?


  • Relié: 384 pages
  • Editeur : MILADY (23 novembre 2012)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Je me pressai un peu contre lui et demandai :
- Tu veux que je vienne te tenir compagnie sous la douche ?
- Voilà une autre raison de déménager, dit-il, les yeux pétillants de malice.
Bon sang, j'aurais pu me noyer dans ces yeux.
- La douche est bien trop petite pour deux.
- C'est marrant quand on est serré, répliqua Liander, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination.
- Oh, Riley a assez d'imagination pour nous deux, crois-moi sur parole. ( Le ton de Quinn était ironique, mais le sourire qui flottait sur ses lèvres me fit fondre.) Mais ça me rend pas l'expérience plus confortable.
- Tu oublie que tu parles à un vieux vampire pépère, dis-je souriant de plus belle tandis que je sentais le désir s'épanouir en moi au contact de sa main sur ma hanche. Et tu sais comment sont les personnes âgées, elles ont besoin de leur petit confort.
Quinn me regarda en plissant les paupières, l'amour et la tendresse brillant dans ses yeux.
- Alors comme ça, je suis un vieux vampire pépère?
Il bougea si rapidement que ses contours devinrent flous, et avant que j'aie pu réagir il m'avait jetée sur son épaule. Heureusement pour moi, il avait pivoté de façon que ma tête ne heurte pas la porte du réfrigérateur  Et avec mon nez au milieu de son dos, de sorte que chaque inspiration était emplie de son odeur, une partie de la tristesse qui avait teinté cette matinée s'évanouit.
J'avais ça.
Je l'avais lui.
La vie n'était pas si moche.
- Je pense, commença-t-il sur le ton lourd de menaces, que ce louveteau mérite un bonne leçon sur la politesse due aux aînés."

Avis de Lili :

Après la perte de Kade et Kye, Riley a beaucoup de mal à se remettre. Elle se voit confier une nouvelle enquête, une organisation qui se vengerait par le meurtre. Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, le retour de Blake laisse Riley dans une confusion total.
 Ce dernier tome conclut  la saga dans toute sa splendeur. Même si parfois Riley nous énervait par ses choix, on s'est attaché à cette mi-louve mi-vampire.
De nombreuses questions ont leurs réponses dans ce tomes, surtout sur celle de l'avenir de Riley. L'enquête est pour une fois en second plan ainsi que la sensualité. L'intrigue autour de Riley est en évidence et additive. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin, qui est à la hauteur de mes attentes. Hâte de lire les prochains livres de cette auteur, Dark Angels avec comme héroïne Risa Jones, qui sortira chez Milady avant le printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...