Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 16 novembre 2012

La Trilogie Crossfire tome 1 Dévoile-Moi - Sylvia Day


La Trilogie Crossfire tome 1 Dévoile-Moi de Sylvia Day

Résumé :

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.

Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrais le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

  • Broché: 416 pages
  • Editeur : J'AI LU - LIBRIO (7 novembre 2012)
  • Collection : SEMI-POCHE LITT


Extrait :

(Cary) "-Je sens que quelque chose te tracasse, reprit-il.
Tu veux en parler?
J'attrapai ma fourchette et décidai de ne faire aucun commentaire sur la nourriture.
-Je crois bien avoir croise aujourd'hui le plus bel homme du monde, lâchai-je.(Eva)
-Ah bon? Je croyais que c'était moi. Raconte."
******
(Gideon)"- Celle de tes objections. Il est temps de discuter des conditions qui me permettront de coucher avec toi.
— Il n’y en a qu’une : un miracle. (Eva)"
******
"Il souleva la cloche de l’assiette qui se trouvait devant moi, révélant un énorme hamburger entouré de frites. Entre la cloche et le plateau de granit placé sous l’assiette, le contenu était encore chaud.

— Miam, fis-je, réalisant tout à coup à quel point j’avais faim.
Il déplia ma serviette d’une flexion du poignet et la drapa sur mes genoux – en pressant un au passage –, puis s’assit à côté de moi.
— Alors, comment procédons-nous ?
— Ma foi, la méthode éprouvée consiste à saisir la chose entre tes mains et à l’approcher de ta bouche."



Site de la trilogie Croosfire et la page facebook


Avis de Lili :

Eva commence une nouvelle vie avec un nouveau job dans une agence de publicité située dans la tour Crossfire. Elle vient d'emménager dans un appartement avec son meilleur ami Cary. Lors de sa première visite dans la tour Crossfire, Eva tombe nez à nez avec le plus séduisant et sexy des hommes, Gideon Cross, riche homme d'affaire et propriétaire de la tour. L'attirance est immédiate, mais chacun cache un lourd secret.
Cette lecture est addictive, dès les premières pages on est aspiré dans l'univers sensuel de Sylvia Day. Les chapitres sont très bien rythmés, à aucun moment on ne s'ennuie. Les personnages sont très différents mais tous les deux ont un passé traumatisant en commun. Leur relation progresse malgré les désaccords, leurs prises de becs et leurs réconciliations sensuelles. J'ai beaucoup apprécié ce tome, même si parfois j'ai eu l'impression que certains chapitres se répétaient, ils s'attirent, puis ils sont en désaccord et enfin la sexe pour les réunir. Ce schéma se voit reproduit plusieurs fois. L'intrigue est bien mené, le suspense sur leur couple est bien présent tout le long, vont-ils ou pas finir ensemble ? 
L'écriture est agréable même si parfois les expressions sont un peu cru, mais pas choquantes. Les scènes intimes sont torrides et intense pour le lecteur.
C'est un roman très intense, émouvant et captivant. On est tenu en haleine du début à la fin, et on en redemande encore. Les personnages sont attachants, et on est captivé par leur vie.
Reste à savoir si le tome deux sera à la hauteur de ce premier tome qui est excellent pour ma part. Amateur d’érotisme et de romance, je vous le conseille !


Avis de Didine :

J'ai beaucoup aimé ce livre, plusieurs sujets y sont abordés : amour, passion, problèmes psychologiques, le passé et ses conséquences, érotisme... Une lecture facile, j'ai également beaucoup souris de part les répliques...j'ai lu ce livre si rapidement que j'ai hâte de lire le tome 2.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...