mardi 16 octobre 2012

Nés à minuit tome 3 Illusions - C.C. Hunter

Nés à minuit tome 3 Illusions de C.C. Hunter

Résumé :

De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse". Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours. 
Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors que la survie de tous est entre ses , mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.

  • Broché: 458 pages
  • Editeur : Michel Lafon (27 septembre 2012)


Extrait :

Chapitre 1 : ICI


Avis de Lili :

Nous retrouvons Kylie là où nous l'avions laissé. Elle est toujours à la recherche de sa configuration, de son espèce. Malgré le départ de Derek et le retour de Lucas, elle est toujours indécise entre c'est deux garçons. 
 Dans ce tome, Kylie fait la connaissance d'un nouveau fantôme, mais celui-ci semble avoir perdu la mémoire, le seul souvenir c'est le message que lui a transmis les anges de la mort : "l'un vit, l'autre trépasse". Elle doit découvrir qui il est et ce qui lui est arrivé pour pouvoir lui venir en aide. Ce fantôme n'est pas le seul à poser problème pour Kylie, elle subit diverses agressions et un métamorphe ne cesse de la sauver du danger qu'elle encourt. Mais son identité reste secrète, elle va devoir trouver qui il est et pourquoi il agit comme cela, et d'où viennent ces agressions.
Un tome bien chargé pour notre héroïne. L'intrigue autour de son identité avance petit à petit. On ressent la frustration de Kylie de ne pas avoir de réponses à toutes ses questions. L'intrigue autour du fantôme apporte beaucoup à ce tome pour Kylie mais aussi pour le monde des surnaturels. Le triangle amoureux est toujours d'actualité, même si Kylie essaie de faire un choix on ressent toujours le doute dans sa décision. Cela agace un peu par moment et donne l'impression de tourner en rond. J'espère que dans le prochain tome son choix sera plus marqué. Les personnages sont toujours aussi attachants, que ce soit Dalla ou Miranda, Perry ou Holiday. Quelques petits passages sur leurs propres problèmes apportent un plus dans ce tome. C'est très agréable et rafraîchissant.
Un tome qui ne laisse aucun répit, bien rythmé. Une série que j'apprécie de plus en plus même si parfois elle m'agace, qui est-elle?, Lucas ou Derek ? Je veux des réponses! L'intrigue principale reste avec trop de question sans réponse,avec beaucoup de suspense,  on doit être patient. Mais la fin de ce tome, nous promet un tome 4 passionnant. Vivement la suite !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...