Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 21 septembre 2012

La Confrérie de la Dague Noire tome 6 L'Amant consacré - J.R. WARD

La Confrérie de la Dague Noire Tome 6 L'Amant Consacré de J.R. WARD

Résumé :

Loyal à ses frères, Fhurie s est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L'Elues Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Or, quand la guerre atteint de nouveau sommets dans l'horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

  • Broché: 672 pages
  • Editeur : Milady (21 octobre 2011)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :
La Confrérie de la Dague Noire, tome 6: L'Amant Consacré

Avis de Lili :
Fhurie, le jumeau de Zadiste, est devenu le Primâle sensé engendrer avec 40 Élues de nouveaux guerriers pour la survie de l'espèce. Sa première compagne lui a été imposée, Cormia. Après plusieurs mois passés dans ce nouveau monde, elle tombe petit à petit amoureuse du Primâle. Mais Fhurie n'a pas oublié de Cormia ne voulait pas devenir sa compagne, il repousse le rituel et s'enfonce de plus en plus dans la drogue. 
Ce tome est surtout consacré à Fhurie et Cormia, mais nous avons aussi des intrigues en parallèle, celle concernant John Matthew et L'Oméga avec ses éradiqueurs. Si le côté romance est assez effacé, les autres intrigues apportent de l'action et du suspense. La lutte contre les éradiqueurs va devenir plus dangereuse avec l'arrivée d'un nouveau personnage dans leur troupe. Du côté de la confrérie on a aussi des nouveaux qui prennent leur place, Vhif et Blay. Le personnage de John devient de plus en plus marqué dans la saga. L'auteure commence à introduire quelques détails pour la tome qui lui sera consacré.
La fin nous apporte une surprise pour les prochains tomes qui m'a fait plaisir. 
Un tome remplit d'action et de dénouement, mais une romance sous la moyenne de la saga. Hâte de lire le prochain tome avec Vhen. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...