vendredi 14 septembre 2012

Irrésistible Alchimie tome 3 Irrésistible fusion - Simone Elkeles


Irrésistible Alchimie tome 3 Irrésistible fusion de Simone Elkeles

Résumé :


Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

Extrait :

Les 2 premiers chapitres d'Irrésistible fusion (version non corrigé )



Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.


Présentation d'Irrésistible fusion 


Avis de Lili :
Nous voici avec le dernier des frères Fuentes, Luis. Luis est brillant et rêve d'être astronaute, d'aller dans les étoiles. Le jour du mariage d'Alex et Brittany, il fait la connaissance de Nikky, la fille du chirurgien d'Alex. Il va tout faire pour la séduire, mais Nikky n'est pas prête de céder, elle a décidé de ne plus avoir de sentiments pour des gars comme son ex, un mexicain qui fait parti d'un gang.
Même si on reste dans le même thème que les deux premiers tomes, chaque histoire des frères Fuentes reste différente par de nombreux aspects, leur caractère, leur comportement,... Nikky aussi est différente des autres personnages féminins, elle a vécu des moments pénibles et elle est d'origine mexicaine. L'intrigue est prenante, la romance est très belle, mais ce tome reste un brin en dessous des deux premiers, mais vraiment un brin. L'humour est un peu moins présent, mais les scènes de séduction sont toujours aussi réalistes, on ressent toutes les émotions des personnages.
Une conclusion satisfaisante pour une trilogie passionnante.


Avis de Didine :

J'ai adoré ce troisième tome et l'ai dévoré aussi vite que les 2 premiers !!  on y retrouve tous les ingrédients des tomes précédents : amour impossible, le gang mexicain, la solidarité des frères Fuentes.... mais qui dit frère différent dit histoire différente.  L'histoire d'amour quoique toute attendue, nous donne encore la boule au ventre. Je suis une adepte de Simone Elkeles, la facilité à lire ses livres et à rentrer dans ses jeux de séduction est totalement hallucinante.

un  l'histoire d'amour comme on en rêve
 d'accord avec Lili, manque de réparti, d'humour comme dans les tomes précédents






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...