Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 1 août 2012

Sarah Dearly tome 5 A+ - Michelle Rowen


Sarah Dearly tome 5 A+ de Michelle Rowen

Résumé :

Depuis qu'une malédiction a fait de moi une nocture, ma vie n'est qu'une suite de catastrophes. Déjà que je ne peux plus m'exposer au soleil sans risquer ma vie, Gideon Chase continue de me mettre la pression. Il exige que je quitte Thierry et que je le transforme, lui, en vampire. Quelle drôle d'idée ! Et puis il me connaît mal s'il croit que je vais me laisser faire. N'empêche, il a des arguments solides : il menace de tuer tous les gens que j'aime. Bon, en plus, je dois bien avouer, il ne me laisse pas complètement indifférente. Allez Sarah, ressaisis-toi !

  • Poche: 384 pages
  • Editeur : Milady (21 octobre 2011)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
Sarah Dearly, T5 : A plus

Avis de Lili :

Sarah est toujours sous l'emprise de la malédiction et doit faire face à l'imposteur qui se cachait derrière le "Diable Rouge".
Ce tome est remplit de rebondissements et de suspense. L'intrigue débutée dans la fin du tome 4, se développe petit à petit dans ce tome avec beaucoup d'émotions. La relation entre Sarah et Thierry est mise à rude épreuve, mais grâce à cela Thierry dévoile ses sentiments. Nous sommes confronté à la double personnalité de Sarah, son côté nocturne et  son côté optimiste. Le retour de Quinn et Janie est très apprécié.
Ce tome est encore plus sombre que le précédent, et l'humour est moins présent. Une lecture facile et simple. Une fin à la hauteur de mes attentes. Une série légère et agréable, que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin, mais pas de coup de coeur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...