mercredi 1 août 2012

Sarah Dearly tome 4 D'Enfer - Michelle Rowen


Sarah Dearly tome 4 D'Enfer de Michelle Rowen

Résumé :

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...


  • Poche: 382 pages
  • Editeur : Milady (22 avril 2011)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
Sarah Dearly, Tome 4 : D'enfer

Avis de Lili :

Nous voici de retour avec nos héros Sarah et Thierry. Lors d'une réunion d'anciens élèves, Sarah fait la rencontre d'une sorcière, une ancienne camarade qui lui en veut énormément. Elle se retrouve sous le coup d'une malédiction. Entre celle-ci, ses problèmes d'argent et sa vie amoureuse, Sarah doit surmonter toutes ses craintes.
Un tome, que j'ai apprécié, de l'action, du suspense et de l'humour. Les personnages ont évolué surtout celui de Thierry, qui est beaucoup plus présent. On en apprend un peu plus sur lui grâce à certains chapitres sur des évènements de son passé.
La lecture est très sympathique et se lit très vite, mais plus sombre que les précédents. Certains passages tournent à la facilité et sont peu originaux. La fin nous présage un tome 5 à la hauteur de cette série.
Un tome rafraîchissant et sympathique, une lecture agréable.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...