lundi 30 juillet 2012

Sarah Dearly tome 3 A Cran - Michelle Rowen


Sarah Dearly tome 3 A Cran de Michelle Rowen

Résumé :

L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…


  • Poche: 384 pages
  • Editeur : Milady (21 janvier 2011)
  • Collection : BIT LIT

Extrait :

Avis de Lili :


Ce tome est consacré à Michael Quinn, ex-chasseur et nouveau vampire. Quinn est à la recherche de l'Oeil, un artéfact qui réalise un souhait. Mais il n'est pas le seul à sa recherche, Janie Parker est aussi à sa recherche pour son patron.
Ce tome est comme un spin-Off de la série. J'ai très apprécié cette lecture. L'intrigue est très bien ficelée, même si certains passages sont relativement prévisibles. Les personnages sont attachants. Le faite que la narration soit des deux points de vue permet de comprendre plus facilement les personnages et leurs sentiments. L'action est assez présente, le rythme est régulier mais l'humour des deux premiers tomes manque un peu. Ce tome se lit très facilement et vite. 
Une belle romance, un tome sympathique. Différent des deux premiers, mais très agréable dans son ensemble.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...