Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 juillet 2012

Les Vampires de Chicago tome 5 Morsures en eaux troubles - Chloé Neill

Les Vampires de Chicago tome 5 Morsures en eaux troubles de Chloé Neill

Résumé :

Sale temps pour les vamps !


Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs. On aurait bien aimé se faire oublier quelque temps. Sauf que le lac Michigan a viré au noir, et là ça a dégénéré. Le maire de Chicago prétend qu’on n’a pas à s’en faire, mais moi je sais quelle magie est assez puissante pour perturber les lois de la nature. Et laissez-moi vous dire que ça sent mauvais, pour les vamps comme pour les humains…



  • Broché: 480 pages
  • Editeur : MILADY (13 juillet 2012)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :


Sur facebook Milady : ICI

Avis de Lili:

Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le tome 4!!
Après la fin frustrante du tome 4, on retrouve Merit qui essaie de poursuivre sa vie de vampire après la perte de son maître. Maintenant elle fait équipe avec Jonah, le capitaine de la garde de la Maison Grey. Ensemble ils enquêtent sur les mystères du Lac Michigan. En même temps, la Maison Cadogan est sous la tutelle du vampire Franck, qui veut réduire à néants la Maison.  
Un tome à la hauteur de la série, même si Ethan nous manque énormément dans ce tome. L'intrigue est très intéressante, le côté politique est toujours aussi présent, ainsi que l'action.
L'auteure est très forte pour nous rendre accro à cette série et elle sait jouer avec nos nerfs.
Encore une fin pleine de surprise qui nous présage un tome 6 digne de la série. Je suis impatiente de l'avoir entre mes mains, car je suis sûre que l'auteure va encore nous surprendre.
Encore un tome superbe, action, rythme soutenu, suspense, politique, vous ne regretterez pas !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...