dimanche 15 juillet 2012

Démonica tome 2 Désir Déchaîné - Larissa Ione

Démonica tome 2 Désir Déchaîné de Larissa Ione

Résumé :

Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…



  • Poche: 473 pages
  • Editeur : Milady (20 avril 2012)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :
Démonica, Tome 2 : Désir déchainé

Avis de Lili :


Un an après le tome 1, Shade se retrouve prisonnier avec Runa, son ancienne amante humaine. Runa est très remontée contre lui mais aussi très attirée. Leur tortionnaire décide de les faire souffrir par tous les moyens possibles.
Un deuxième tome bien meilleur que le premier. L'auteure a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin du livre. Aucun temps mort, aucune baisse du rythme, tout s'enchaîne à merveille. Les relations et les sentiments de chaque personnage, principaux ou secondaires, évoluent avec beaucoup de tact. L'auteure construit son histoire comme un jeu de Légo, tous évènements ou actions s’imbriquent entre eux. Rien n'est laissé au hasard, le moindre détail est important.
L'intrigue sur le trafic d'organes avance petit à petit. en même temps, Shade et Runa évolue dans leur relation, ainsi que celle d'autres personnages, Wraith, Gem et Kynan. Les scènes érotiques sont moins présentes mais toujours aussi intenses.
La romance prend le dessus sur l'intrigue comme pour le premier tome, mais l'intrigue est très captivante donc ça ne gêne pas.
Un tome à la hauteur, un série qui s'annonce magnifique. Une saga que j'apprécie de plus en plus, vivement le tome 3 avec Wraith !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...