vendredi 13 juillet 2012

Démonica tome 1 Plaisir Déchaîné - Larissa Ione

Démonica tome 1 Plaisir Déchaîné de Larissa Ione

Résumé :

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

  • Poche: 474 pages
  • Editeur : Milady (20 avril 2012)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :
Démonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné

Avis de Lili:

Tayla est une tueuse de démons, blessée elle est transportée dans un hôpital pour démons. La rencontre entre Tayla et le docteur Eidolon va chambouler son destin de tueuse.
Une romance paranormale très hot avec du suspense. 
L'intrigue est  très bien ficelée même si elle passe au second plan, après la romance. Et quelle romance !! Malgré les scènes de sexe, on voit évoluer leur relation malgré un début chaotique. Les personnages sont tous les deux très attachants avec leur propre caractère. De nombreux personnages secondaires font leur apparition et sont intéressants par leur originalité et caractère bien trempé. 
L'univers de l'auteure est très agréable, facile à comprendre, et originale. J'ai beaucoup aimé ce monde de démons. On se laisse très vite emporté par l'écriture de l'auteure, simple, facile, un brin d'humour et de sentiments.  Ce tome est très rythmé, aucun temps mort.
Une lecture passionnante, une intrigue captivante. 






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...