mardi 3 juillet 2012

Dark Divine tome 3 Grace Divine - Bree Despain

Dark Divine tome 3 Grace Divine de Bree Despain

Résumé :

Dans une autre vie, Grace et Daniel auraient pu s'aimer paisiblement, comme tous les jeunes gens de leur âge. Mais Daniel, prisonnier de son apparence de loup blanc, doit se cacher des hommes et a de plus en plus de mal à retenir les loups-garous qui veulent décimer les humains. Son propre père, le cruel et redoutable Caleb, semble même décidé à le supprimer. 
La jeune fille, tiraillée entre les deux mondes, aura-t-elle la force de soutenir son amant ? Parviendra-t-elle à résister au loup qui sommeille en elle, plus menaçant que jamais, et à protéger ceux qu'elle aime ?

Broché: 427 pages
Editeur : De La Martinière Jeunesse (7 juin 2012)
Collection : Fiction J

Extrait :
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Avis de Lili :


La vie de Grace est complètement chamboulée, Daniel est bloqué dans son corps de loup, Jude est tiraillé par son Loup et Caleb cherche à les supprimer. Grace se retrouver seule face à ces problèmes.
Ce tome est très sombre et remplit d'émotions. On ressent une certaine angoisse tout le long du tome, on se met facilement la place de Grace. Elle est désemparée et triste. Daniel est devenu plus fort, leur relation est attendrissante. On ressent tous les sentiments de leur couple, de leur lien. 
L'écriture est très simple, beaucoup d'humour. Le rythme est assez soutenu, de l'action et des rebondissement s’enchaînent. 
Un dernier tome bourré d'émotions, une fin magnifique. L'auteure pourrait envisager un tome 4. J'ai passé un superbe moment avec cette série.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...