lundi 30 juillet 2012

Anita Blake tome 13 Micah - Laurell K. Hamilton

Anita Blake tome 13 Micah de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Lorsque le FBI souhaite interroger un témoin décédé, devinez qui ils appellent pour relever les morts ?

Heureusement, Micah, chef des léopards-garous et le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d’un regard, doit m’accompagner à Philadelphie pour cette mission. L’idée m’enchantait… jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous allions nous retrouver en tête à tête.

Rien que lui, moi… et mes doutes.


  • Broché: 288 pages
  • Editeur : MILADY (13 juillet 2012)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :
Anita Blake, T13 : Micah

Avis de Lili :

Anita se voit contrainte de prendre l'avion pour Philadelphie pour une réanimation d'un témoin. Micah va l'accompagner pour nourrir l'ardeur. C'est la première fois, qu'ils se retrouvent que tous les deux et cela fait drôlement flipper Anita.
Ce tome est très court (180 pages), mais a le mérite de nous en apprendre un peu plus sur Micah et de retrouver Anita dans une réanimation. On découvre comment Micah a été transformer en léopard et certains évènements de son passé. Anita est toujours aussi irritante, on a envie de lui crier dessus par moment. 
L'intrigue est simple, pas la meilleure  qu'on est eu. On retrouve une scène très hot et un peu vulgaire, toujours inévitable depuis quelques tomes.
En bonus, ce tome compte trois petites nouvelles sympathiques mais sans plus.
Ce tome est très surfait. Il ressemble plus à une nouvelle sur Micah. Appréciable mais trop court. Vivement le tome 1 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...