Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 28 juin 2012

Mercy Thompson tome 6 La Marque du Fleuve - Patricia Briggs


Mercy Thompson tome 6 La Marque du Fleuve de Patricia Briggs

Résumé:

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Poche: 360 pages
Editeur : MILADY (22 juin 2012)
Collection : Bit-Lit

Extrait :
Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve

Avis de Lili :

Mercy est toujours poursuivi par la "malchance". Un monstre tue près du camping où elle prend des vacances avec Adam. J'ai beaucoup apprécié ce côté où ils sont seuls au monde au milieu d'un camping. La relation Mercy et Adam est très mise en avant, on les découvre dans un quotidien, en couple.
Dans ce tome, on apprend beaucoup sur les origines de Mercy et sur sa nature. L'histoire sur ses origines indiennes est agréable et intéressante. Elle est très bien développée. L'intrigue est sympathique et captivante. Le rythme est très lent par rapport aux autres tomes, il m'a tenu moins en haleine, mais j'ai quand même passé un bon moment.
De nouveaux personnages font leurs apparitions, en laissant de côté nos amis, Warren, Jesse, Daryl, Stephan... On retrouve l'humour de Mercy et d'Adam, leur relation a beaucoup évolué mais leur humour reste très agréable.
Un tome en-dessous des précédents, mais qui reste très sympathique. Cette saga reste parmi mes préférés.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...