mardi 15 mai 2012

Riley Jenson tome 7 Désir Mortel - Keri Arthur


Riley Jenson tome 7 Désir Mortel de Keri Arthur

Résumé :

Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

Poche: 352 pages
Editeur : MILADY (20 avril 2012)
Collection : Bit-Lit

Extrait :
Riley Jenson T7 : Désir Mortel

Avis :

Dans ce tome, nous reprenons là où nous avions laissé Riley. Elle décide de laisser une chance à son couple avec Quinn en luttant contre ses pulsions sexuels. Riley qui accepte son statut de gardienne, se voit attribut deux enquêtes en parallèle. Riley se trouve en plein milieu de meurtres effrayants, de magie noire et de chiens des enfers. Une vrai partie de plaisir ! 
L'intrigue est bien ficelée mais l'évolution de la relation entre Riley et Quinn prend le dessus perfois. Mais cela n'empêche pas d'être captivé par l'enquête et nous tenir en haleine jusqu'à la fin. L'arrivée de Kye, un loup-garou, permet de mettre un peu de piment dans la vie de Riley et entraîne une mise au point sur sa relation avec Quinn et de son futur. Les scènes sensuelles sont beaucoup moins présentes que dans certains tomes, un soulagement pour certains. 
Un tome agréable, une intrigue intéressante, une fin qui nous promet une suite passionnante.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...