Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 3 mai 2012

Chasseuse de Vampires tome 3 Compagne de L'archange - Nalini Singh


Chasseuse de Vampires tome 3 Compagne de l'Archange de Nalini Singh

Résumé :

« Remise depuis peu des mésaventures de Pékin, me voici enfin prête à regagner Manhattan pour vivre en compagnie de mon Archange, dans sa demeure! Mais bientôt, les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Et New-York n'est pas épargné par ses évènements tragiques ...Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

Poche: 446 pages
Editeur : J'ai lu (18 avril 2012)
Collection : J'ai lu Darklight



Extrait :

"_ Tu m'as demandé une fois comment tu devrais m'appeler.
Elena se renfrogna.
_ Je crois que tu avais répondu quelque chose comme "maître", mais j'ai décidé que j'avais dû entendre des voix."


Avis :

Elena et Raphael sont de retour à Manhattan. Une école de filles est attaquée par un vampire. Elena va devoir suivre sa piste. Pendant ce temps, une ancienne Immortelle se réveille tout en provoquant des phénomènes étranges.
Dans ce troisième tome, la romance est très présente mais l'intrigue reste néanmoins très captivante. On va de rebondissement en rebondissement, de suspense à l'action. De nombreuses révélations sont faites, on en apprend un peu plus sur le passé de certains personnages. On retrouve Sara et Ransom. La relation entre Elena et Raphael a évolué, ainsi qu'Elena, elle ne cache plus ses sentiments. 
L'écriture reste toujours aussi fluide et simple. Une fin qui présage une suite. Un tome à la hauteur des deux premiers. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...