Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 avril 2012

Rebecca Kean Tome 2 Pacte de sang - Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean Tome 2 Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Résumé :

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin...

Poche: 574 pages
Editeur : J'AI LU (15 juin 2011)
Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Avis :




Suite à de nombreux meurtres dans la meute, Rebecca, l'Assayim, devra tout mettre en oeuvre pour trouver le coupable et éviter une révolte dans le clan des loups. L'arrivée de son ex-amant n'aide pas Rebecca.
Un tome à la hauteur du premier, et même meilleur. Deux intrigues à suivre, elles sont très bien menées. Le rythme de ce tome est très soutenu, aucun temps mort. Les actions et les rebondissements s'enchaînent, on ne s'ennuie à aucun moment. La relation entre Rebecca et Raphaël évolue, et de nouveaux sentiments comme la jalousie et la tendresse s'installent. Sans compter sur l'arrivée de Michael, le vampire ex-amant de Rebecca qui apporte un peu de piment dans leur relation. On apprend divers évènements du passé, aussi bien sur Bruce que Gordon. Tous les personnages sont attachants et variés par leur caractère.
De petits indices sont introduits pour la suite, et engendre beaucoup de questions pour l'avenir. Cela nous pousse encore plus à lire la suite pour découvre où cela va nous amener.
L'écriture est toujours aussi fluide, simple à lire.
Un tome qui se révèle captivant et passionnant, beaucoup de révélations et d'action.
Cette saga est devenue un gros coup de coeur.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...