Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 2 avril 2012

Minuit Tome 6 Les cendres de minuit - Lara Adrian


Minuit Tome 6 Les cendres de minuit de Lara Adrian

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Andreas Reichen, vampire de la Lignée, est consumé par son désir de vengeance. Littéralement. Depuis que Wilhelm Roth, un personnage aux alliances douteuses, a exterminé sa famille, Andreas ne maîtrise plus son don de pyrokinésie.
Quand il croise la route de Claire, son ancien amour, devenue la compagne de Roth, ses sentiments menacent de le faire basculer dans la folie.
Mais Claire et lui vont devoir s’associer avec les guerriers de l’Ordre contre Dragos, vampire Gen-1 qui manigance un plan d’une cruauté inimaginable.


Poche: 416 pages
Editeur : MILADY (23 mars 2012)
Collection : Bit-Lit


Avis :

Andreas Reichen a perdu toute sa famille lors du massacre de son Havrobscur de Berlin et la transformation d'Hélène en laquais dans le tome 5. Soif de vengeance, il va poursuivre Wilhelm Roth jusqu'à sa mort. Mais il n'avait pas pensé que Claire Roth, son ex-amante serait sur le chemin de sa vengeance.
L'histoire d'Andreas et Claire est très intéressante et captivante, mais aussi différente car ils se connaissaient déjà. Entre la vengeance et leur relation, l'intrigue principale (Dragos) de la série avance petit à petit. De nouveaux pouvoirs pour la Lignée, de l'action et du suspense, ce tome est dans la lignée de la série. Il se lit très facilement et rapidement, l'écriture est fluide, le rythme est soutenu. Je l'ai dévoré, j'ai hâte d'avoir le tome suivant dans les mains sur le guerrier vampire Kade.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...