Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 28 octobre 2011

Vampire City Tome 3 Le Crépuscule des vampires - Rachel Caine

Vampire City Tome 3 Le Crépuscule des Vampires de Rachel caine

Résumé :

L'ambiance de la maison des Glass est à l'orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l'oblige à travailler avec l'un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n'a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu'elle était désormais sous la Protection d'Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ?

Broché: 360 pages
Editeur : Black Moon (15 juin 2011)
Collection : Black Moon


Extrait :

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.




Avis de Lili :
Un tome encore remplit d'action, de suspense et de rebondissement, on ne s'ennuie pas.
Les personnages évoluent, Claire comprend de mieux en mieux le mode de vie de Morganville. Shane est toujours égale à lui-même. Un couple qu'on apprécie par leur simplicité mais si cela reste très sage.
Encore une fois, Rachel Caine nous emmène dans son monde, on ne s'en lasse pas !!

Avis de Didine :

La vie dangereuse à Morganville mène son chemin, Claire devient de plus en plus mature et cherche toujours à protéger ses amis du mieux qu'elle peut. Elle a beau trouver les vampires dangeureux, maintenant que Michael est l'un d'eux, elle est prête à les aider. Plein de nouveaux rebondissements dans ce tome, ON s'attache de plus en plus à l'histoire Shane/Claire. Une fois de plus la fin nous laisse sur du suspens...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...