Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 22 août 2011

Hunger Games Tome 1 - Suzanne Collins


Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins

Résumé :

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


  • Broché: 379 pages
  • Editeur : Pocket
  • Édition : Pocket Jeunesse (1 octobre 2009)



Extrait :

Extrait : Ici


                                                      Hunger Games par EditionsPocket


Mon Avis de Lili :


Je n'ai pas pu le lâcher, captivant, on suit l'héroïne tout le long de ses aventures.
Les personnages sont attirants, on s'attache très vite à eux.
Un gros coup de cœur pour moi.

Mon Avis de Didine :

Pour moi ce fut un réel moment de plaisir, l'histoire est original, on sort des scénarios habituels, tout est réuni, on s'attache rapidement à Katniss. A lire !


l'originalité +

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...